Just Be Cool !!



Je ne résiste pas à la tentation d’ouvrir cet article par des paroles prononcées par la grande philosophe des temps modernes, j’ai nommé Lorie : « Ça y est c’est le week-eeeeeeend » !!!
Et je rajouterais : « bah c’est pas trop tôt » !!!!
Et en plus c’est un week-end à rallonge et moi je dis qu’on devrait dire merci à Jésus d’avoir effectué sa résurrection un dimanche et d’avoir crée le lundi de Pâques ! Oui merci Jéjé, c’est cool!!! (oulala, c’est mal, je blasphèèèème !!! Priez pour nous pauvres pêcheurs)
Mon week-end à moi commence pas trop mal

Aujourd’hui il y a eu du soleil (sisi, je vous assure !!! Il y a tellement peu de soleil ici que ce matin en me levant, le salon était inondé de lumière et genre j’ai eu l’impression d’être un vampire et que ce trop plein de soleil allait me tuer !! ), en sortant du taff je me suis offert une séance d’UV pour sublimer mon corps de rêve, je suis rentré sans problème particulier en RER (chose assez rare pour être soulignée) et là je suis seul pour la soirée (je sais pas vous, mais moi quelques fois, même si j’aiiiiiime mon homme, bah je suis content de me retrouver seul avec moi même…).
Mon programme de la soirée s’annonce tout aussi bien : Blogo, Bain Lush, Miam Miam (comprendre par là, Pizza), blogo, téloche avec un bon thé chaud, encore blogo et ENFIN dodo… Ouais, ma vie est tout à fait fascinante !!!
.
Depuis que nous sommes en région Parisienne, mon stress à été décuplé par 90 (au moins)…Déjà que j’étais un gros
reloustressé de la life mais alors là c’est pire !! J’arrive même quelques fois à me stresser moi-même !! Je fais un taff que j’aime mais qui est tout aussi stressant et cette région peuplée de sauvages et autres créatures étranges provoque en moi des sensations et des pensées que je n’imaginais pas avoir un jour !! Et depuis que nous sommes ici je suis à l’affût de TOUT ce qui peut calmer, destresser, zénifier !!! Bon chose essentielle : ne pas sortir de chez soi !! Bon, en même temps en ce moment avec le froid et le temps qu’il fait cette option me plait assez !
.
Quoi de mieux qu’un thé bien chaud pour se détendre après une dure journée de labeur ? Bon, OK, certains esprits mal placés auront d’autres idées pour se détendre, et je les rejoins ! Mais ce n’est pas le sujet !! :)
.
Je préfère le café au thé…Je suis même un accroc au café (c’est mal !!) Mais de temps en temps, et particulièrement en fin de journée et en soirée j’aime beaucoup me faire un bon thé chaud…Mais attention, je veux pas du thé de gnognotte ou du Lipton Citron hein !!! Nan, je veux un bon thé, genre celui qui à chaque gorgée fait voyager tes papilles, celui qui sent tellement bon que t’as même plus envie de le boire, celui qui te fait découvrir des saveurs que même pas tu pensais qu’elles existaient !!! Et pour ce genre d’aventure, il y a la marque KUSMI TEA !!! Et celui dont il est question dans cet article c’est le BE COOL, mélange zen qui apaise et détend !!! Bah je crois qu’il a tout bon !!
.
Qu’est ce qui dit Kusmi sur son Tea ??
.
Be Cool est un mélange de plantes, verveine, réglisse et menthe poivrée.
Le parfum doux de la réglisse s’équilibre harmonieusement avec la fraîcheur de la menthe et les vertus relaxantes de la verveine. Le cynorhodon, issu de l’églantier, est un fruit rouge connu pour sa richesse en minéraux et anti-oxydants. Il se caractérise par un léger goût acidulé et un effet purifiant sur l’organisme.
Be Cool vous offrira un instant d’harmonie: calme divin pour l’esprit, exquise douceur pour le palais et apaisement absolu pour le corps.
Se déguste idéalement le soir (car pas de théine)
Saveur : Réglisse, menthe
.
Bah j’ai pas grand chose à rajouter, tout est dit !! Merci Kusmi ! Alors vous l’avez lu, il y a du réglisse et de la menthe…J’avoue que ce mélange peut faire peur… Et il ne plaira pas à tout le monde (tout le monde n’aime pas la réglisse). Mais ce qui est vraiment appréciable c’est le dosage des deux saveurs justement…C’est tout simplement bien dosé, c’est doux et raffiné. On sent bien aussi la verveine ce qui n’est pas pour me déplaire car j’adore la verveine :)
Le côté acidulé du Cynorhodon est délicieux et il arrive au moment le plus agréable de la gorgée (je sais pas si je me fais bien comprendre, mais moi je me suis compris en tout cas!)
Image
Bref il est excellent et le must c’est qu’effectivement il détend !! L’odeur est divine, le palais est conquis et en général je n’hésite pas à me remplir une théière ou mon solithé et à passer la soirée avec lui…
.
La présentation est la même que pour tous les Kusmi Tea : Boîte en métal contenant 20g (oui moi j’ai la boite de mini pouce, mais il existe des boites de 100g) de thé en vrac. Hermétique, et facilement refermable, elle permet au thé de se conserver et de garder sa saveur. Réutilisable, cette boîte métal peut être rechargée avec du thé Kusmi Tea en vrac ou des mousselines. Celle de mon BE COOL est particulièrement jolie, Zen et pouffy à souhait :)
Pour faire un petit tour sur le site Kusmi, c’est ICI
.
Tu aimes le thé ? Tu aimes le BON thé ? Tu aimeras Kusmi Tea Be Cool !!! Enfin tu aimeras Kusmi tout court !!! Je conseille cette marque à tous les amateurs et je conseille le BE COOL aux stressés de la vie comme moi !! La marque propose pas mal de saveurs, il y en a pour tous les goûts et à des prix très abordables. J’ai déjà écris sur un autre Kusmi, celui aux Fruits rouges, et si ça t’intéresse, clique ICI
Certes, les Thés Kusmi n’égalent pas les Thés de chez Mariages Frères ou de chez THEODOR, mais ils assurent dans leurs genres. Je sais que vous pouvez les trouver dans beaucoup de boutiques spécialisées et dans beaucoup de Monoprix aussi !
.
Bon c’est pas le tout mais j’ai un autre article à écrire, un bain à me faire couler, une pizza à commander et une soirée télé à me programmer !!!! Je déclare officiellement ouvert le Week End Pascal (c’est qui Pascal ? hahaha, je me fais marrer)
*ok je sors*

15 commentaires:

  1. Etteilla3/30/2013

    Moi aussi week end à rallonge…d’autant que je ne travaille jamais le vendredi! Bonheur!!!!!!! Par contre, connaîs pas encore celui ci de chez Kusmi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les week end à rallonge c’est juste le surkiffe total !!! Quelle chance de ne jamais travailler le vendredi ! Bonheur comme tu dis !! :) Bon, si tu aimes la réglisse et la menthe, je te le conseille fortement le Be Cool !!! Tiens, j’ai vu qu’ils venaient de sortir le BB Thé pour avoir une peau parfaite, j’ai bien envie d’essayer

      Supprimer
  2. sheli293/30/2013

    Je suis comme toi, accro au café mais qui prend goût au thé, petit à petit… et je ne connais pas encore cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce qu’il te reste à faire hein ??? En acheter vite vite vite !!!! Tu vas kiffer, j’en suis sûr !!

      Supprimer
  3. Ben Kusmi c’est surtout pour les gens qui veulent du thés aromatisés. Ils sont très très moyens sur les thés non aromatisés. Et les thés aromatisés c’est un peu comme une menthe à l’eau, un steak trop cuit ou un rhum arrangé, t’as pu vraiment le goût de la matière première :D Du coup, je ne sais pas trop si on peut vraiment être amateur de thé si on aime avoir le goût caché du thé :D :D
    Je suis une intégriste du thé nature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t’es une intégriste tout court !!

      Supprimer
  4. Ptain mais qu est ce que tu manges comme pizzas toi cette semaine ! pfiouuu
    Ici aussi week end à rallonge donc « Merci Jéjé » !!!
    Dis moi tu vas nous mettre une nouvelle recette pâtisserie ?

    PS : Eric est avec moi et je le garde !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han pas tant que ça : 2 pizzas cette semaine !!! lol !! Très sain n’est ce pas ? Pourquoi une nouvelle recette pâtisserie ?? Tu as testé le crumble ???? :) )
      PS : C’est ça, t’as l’droit rêver, pauvre pouffe !!! :)
      Désolé de te demander cela comme ça , ici, mais comme il parait (et je le sais pour les avoir vu) que t’es « experte » en bannière, tu aurais un peu de temps a m’accorder pour m’expliquer un peu (ou même en abusant, te demander de m’en faire une petite??) et là, à la limite je te laisse Eric…!!! Ça me gêne de te demander ça et si j’abuse n’hésite pas à me le dire hein

      Supprimer
    2. Ouai c’est ce que je disais 2 pizzas en une semaine c’est abusé !
      OUIIII le crumble était un délice c’est d’ailleurs pour cela que je te demande si tu n’as pas une nouvelle recette ^^
      PS : Il est occupé ce soir ! il me masse les pieds au moment même où je te poste ce commentaire
      Pour la bannière tu n’abuses pas, tu me fais un mail (cicirena@sfr.fr) en me disant clairement ce qui te fais envie et la taille de ta bannière ! et l’idéal serait de faire un fond qui va avec hein

      Supprimer
  5. Ba quand j’ai vu Be Cool, j’ai juste pensé mais OMG !! Je rêve de le tester :) lui et pas un autre… car tous les soirs que Dieu fait ^^(merci jéjé aussi alors tant qu’on y est ^^^) je bois ma (pour le coup) tisane menthe réglisse sans sucre… et si je ne l’ai pas je crois que je fais un meurtre… genre je suis capable de sortir sous la neige pour lui !!! Alors tester un thé menthe réglisse… que demande le peuple ?? (hum ambiance très pasquale ce soir… on dit comme ça ?)

    J’étais dingue de café qd je fumais, j’ai arrété en septembre dernier et le café par la même mais je rattrape en buvant je ne sais combien de tasses par jour !!! Et même si j’adore mon lipton citron (ba wé j’avoue) et ma tisane Pachiderme menthe réglisse… et vi…. je suis abonnée à deux tea box et grâce à elles, je voyAAAAAAAAge !!!! Ce mois ci j’ai eu le plaisir de gouter du thé piquant sur la langue indien… et des thés au…. JASMIN !!!! toi qui est fan :p Et chaque tasse, c’est une véritable cérémonie…; que je savoure….

    D’ailleurs, il est temps d’aller faire chauffer Marcelle (ma bouilloire), ma tisane m’attend sagement…

    A la bonne tienne <3

    RépondreSupprimer
  6. tequiladrenaline3/30/2013

    Espèce de pouffe ! Y en a non seulement qui bossent aujourd’hui mais en plus lundi ! pfff ! (et sinon je l’adore cette infusion moi aussi !)

    RépondreSupprimer
  7. C'est exactement ce qui me faudrait, un thé qui me réveille puisque'il contient de la théine, mais qui détend aussi (olalalala que j'en ai besoin en ce moment)

    Il me faut ce thé de toute urgence !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Azenor6/04/2013

    Hiii, le thé de Mariage Frère = je suis en amour avec lui.
    Bon, ça me rassure que vle Kusmi Tea ne l'égale pas MAIS soit bon quand même. Il faut vraiment que je teste (surtout-que-je-suis-une-stressée-de-la-vie). Après quelques repérages, je vais sûrement me laisser tenter par celui aux fruits rouges, celui à la vanille et un dernier au caramel/orange.
    Et Love Organic ? Il fut que je teste aussi ! (trop de boulot...)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout cette marque et à tout t'avouer, elle est vraiment très très tentante :) Je suis une accro du thé (si si ^^) et de toutes les saveurs proposées :p Merci à toi pour ce lonnnng article ;) ^^ Bien sympa! Tu m'as tué de rire 2 ou 3 fois ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Il a l'air vraiment succulent.
    Merci de cette belle découverte.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer