La GlossyBox estivale t'emballe...ou pas ! :(


En ce moment, ma meilleure amie c'est notre boîte aux lettres. Pas tous les jours mais presque j'y trouve un petit colis et pas tous les jours ou presque je suis euphorique à l'idée de l'ouvrir ! Aujourd'hui, je savais qu'en rentrant j'allais retrouver ma meilleure amie remplie de bonnes choses et prête à m'offrir du bonheur cosmétique !

En effet, j'ai reçu en ce début de semaine, à quelques heures d'intervalles, deux mails...Un de BeTrousse (oui, je suis faible et j'ai craqué pour la BeTrousse spéciale Fête des Pères en soldes...) et un mail de chez GlossyBox... Les deux boîtes à bonheur étaient envoyées et il n'y avait plus qu'à attendre...

Livraison OK mais avec un bémol ! Il n'y a qu'une boîte et un avis de passage ! La GlossyBox est rentrée dans notre boîte aux lettres (tu m'étonne!!) maispas la BeTrousse et je suis condamné à aller la chercher à la Poste, pas avant Samedi !

Bon, ce n'est pas grave, c'est toujours ça, une sur deux, il y a quand même de quoi me donner le sourire...Ouais...ou pas !!

Je le savais, je le sentais : j'allais être déçu !! Pourquoi ? L'intuition masculine ? Non c'est tout simplement parce que la première GlossyBox que nous avions reçu n'était pas folichonne... Bon, c'est clair qu'au début j'ai été emballé, c'était mon dépucelage de Box donc forcément il y avait l'idée de nouveauté ! Mais quand on y regarde de plus près et qu'on regarde les différentes box pour hommes, on se rend compte que la GlossyBox elle est légère hein ! D'ailleurs quand j'ai pris le colis, j'ai tout de suite été étonné de son faible poid...

Bon, petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas le principe des Box et plus particulièrement de la GlossyBox :

Recevoir chez soi chaque mois ou chaque trimestre un colis surprise avec à l'intérieur 5 ou 6 produits de beauté (miniatures, mais pas que...) qu'on aurait peut être pas acheté en tant normal (parce que trop cher ou parce que pas vu) !Tu t'abonnes et tu peux résilier à tout moment et ça c'est plutôt cool ! En ce qui concerne la GlossyBox c'est 17€ tous les trimestres.

Bon, comme pour la Thé Box et la Box Envouthé, le thème de la GlossyBox c'est l'été ! Oui, oui, l'été existe encore, ce n'est pas qu'un mot :)



Ca donne plutôt envie...


Passons au contenu maintenant !! 



Eau Thermale AVENE - Mousse à raser - 50ml

=> Formulée pour apaiser et assainir les peaux sensibles, cette mousse à raser doit nous apporter douceur et confort.


ALESSANDRO - Pedix Heel Rescue Balm - 30ml

=> Protège contre les callosités. Le beurre de karité, l'allantoïne et l'huile d'arbre à thé permettent de protéger et de nourrir la peau


SIGNAL - Signal White Now Gold - 50ml

=> Un nouveau geste de beauté pour un sourire blanc, frais et étincelant !
 


MERCEDES-BENZ - For Men, Eau de Toilette - 7ml

=> Pour accompagner sa collection d'accessoire de mode haut de gamme, Mercedes-Benz a décider de lancer son premier parfum pour Homme. Une fragrance vibrante et originale qui réinterprète et renforce le monde luxueux de Mercedes-Benz. Une essence boisée, florale, fraîche.



BIG MOUSTACHE - Paille moustache

=> Leçon de séduction avec Big Moustache, le spécialiste des lames de rasoir livrées à domicile.



CASA D'ARGANE - Musc Gueliz Shampooing Conditioner pour Homme - 30ml

=> Enrichi à l'huile d'Argan, ce shampooing nourrit, adoucit et rétablit l'équilibre lipidique des cheveux.


FISHERMAN'S FRIEND - Fisherman's Friend Menthe Sans Sucres (x4)

=> It's big strong ! Tout le monde (ou presque) connaît ses bonbons qui sont...forts ! Très forts !!




Bon, bah si tu pues de la bouche, si tu as de la moustache, si tu as des cheveux (ça, ça va, j'en ai), si tu aimes les eaux de toilettes de supermarché et si t'as les pieds abîmés, alors tu aimeras cette GlossyBox estivale !!! Sinon, bah tu aimeras moins !

Franchement je suis super déçu ! Certes, il y a la mousse à raser de la marque Avène, marque je j'affectionne particulièrement mais sinon pour le reste c'est moyen ! Franchement, trouver du dentifrice dans une box avec si peu de produits, bah ça m'enchante pas des masses ! Justement, comme il y a peu de produits, on s'attend à trouver quelque chose d'un peu plus inattendu...

En revanche je suis intrigué par le shampooing qu'il me tarde d'essayer. Mais juste essayer, car vu la faible quantité...Franchement c'est limite !

L'eau de toilette, ça sera tout simplement pas possible pour moi. C'est exactement le type d'odeur que je déteste. Ça sent l'eau toilette bon marché tout droit sorti de Carrefour, franchement pas classe pour du parfum Mercedes-Benz. Bon, par contre la petite fiole est mignonne...

Réaction de Nico en découvrant l'odeur :

"Waow ça sent le beauf ! Ils ont cru qu'on était fan de Tuning ou quoi?" (Ahhh ! Je l'aime ^^)

Euh...les pailles c'est juste du foutage de gueule ! Moi qui pensais que c'était des pailles et que le petit flyers c'était un abonnement ou une offre d'essai...Non, quedalle ! C'est juste pour te présenter le concept (qui d'ailleurs est assez sympa...A suivre ! )

Pour la crème pour les pieds c'est pas mal, je me souviens l'année dernière à Cannes avoir eu trèèèès mal au pieds à force de marcher avec la chaleur, et Cannes on y retourne dans 3 semaines donc cette crème sera dans notre trousse de toilette...

Que dire de plus ? Certes, le concept est clair : on reçoit des miniatures ! OK, mais quand même ! On s'attend à une surprise, à un truc qui claque et en fait...bah non, rien !!

Je ne sais pas si je vais continuer l'abonnement. Je suis en revanche très tenté par la Dandy Box (rien que le nom, j'adore) et j'ai vraiment hâte de recevoir dans les prochains jours ma Be Trousse (d'ailleurs je trouve que le nom Be Trousse est mal choisi . En effet, essayez de prononcer Be Trousse plusieurs fois de suite et assez vite...Vous verrez ce que ça donne ! Moi je n'avais jamais fait attention jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer et depuis je n'arrive plus à prononcer Be Trousse comme avant !!)

La GlossyBox estivale ne m'emballe pas, mais tu pourras emballer avec (bah ouais tu vas être frais de la bouche) !!

Et vous ? Les filles et les mecs ? Vous avez tenté les Beauty Box ? Une préférence?


11 commentaires:

  1. sheli297/04/2013

    J'ai l'impression de radoter mais une box est bien au-dessus du lot, par contre il n'y a pas de version masculine pour le moment. Je comprends ta déception car là c'est vraiment méga-bof!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma trousse beauté est correcte pour le prix.
      BeTrousse également (mais ne se considère pas une beauty box).

      Supprimer
  2. Moi elle me font trop marrer les moustaches !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr qu'à part la mousse à raser Avène, c'est la misère ! Du dentifrice Signal, wahou, ça fait rêver ! mdr !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas !

    RépondreSupprimer
  5. celle pour les femmes est vraiment mieux !
    Dandybox j ai vu qu elle était top quand même vous devriez essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dandybox, tu parles de quelle édition Cicirena ?
      Car hormis la première et dans une autre mesure la seconde, cela a été ensuite de cata en cata...

      Supprimer
  6. Bon je dois être un OVNI, j'ai bien aimé la Glossy Box estivale.
    Dont le parfum, est le mercedes ? Bref rien que pour ca j'étais content.
    Cher payé la miniature.
    Voilà, tout el monde semblé déçu, alors que je l'étais sur les précédentes et eux non.
    Vas comprendre ?
    Mais BeTrousse devrait te ravir, rien à voir.
    Néanmoins, j'ai pris soin de m'abonner pour 1 édition glossybox, j'avais envie de ré essayer comme ca.
    Sinon, j'aime bien l'expression "dépucelage" des box, jamais entendu /lu celle là ;-)
    Sinon, il y a été Nico hier à l'avt première ?

    RépondreSupprimer
  7. Tu aurais pu citer la Lu-mière qui t'a fait comprendre ce que pouvait donner BeTrousse à l'oral....( sans mauvais jeu de mots ^^ )

    RépondreSupprimer
  8. En effet je suis d'accord elle ne m'emballe pas et mon homme est d'accord avec moi !! Je ne regrette pas d'avoir attendu tes tests !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Si si, au dos du petit flyer il y a bien un mois de rasage Big Moustache offert :)

    RépondreSupprimer