Nuxe, Calme et Volupté ! - L'huile Prodigieuse de Nuxe -



Nous l'avons enfin essayée et seul l'un d'entre nous l'a définitivement adoptée (pour l'instant mais je ne désespère pas... ) ! 



Pourquoi je dis "enfin" ? Parce que ça faisait un bon moment que j'en entendais parler et ça faisait un moment que j'en entendais du bien ! J'ai même offert à môman, lors du Noël dernier, un coffret qui était composé de cette Huile Prodigieuse + une Huile sèche pailletée ainsi qu'une bougie relaxante à l'odeur divine... Lorsque ma mère découvrit son cadeau, sa première réaction a été de reconnaître la marque et d'en dire, elle aussi, du bien et surtout c'est lorsque je l'ai interrogée quelques semaines après pour savoir ce qu'elle en pensait que j'ai pu me rendre compte qu'elle aussi elle avait craqué ! 



Quoiqu'il en soit, je n'avais jamais testé cette Huile ne pensant jamais à l'acheter ou alors parce que la saison ne s'y prêtait pas... Et lors de nos dernières vacances cannoises, il a fallu faire un passage par la pharmacie suite à quelques piqures de moustiques (et vu la taille des piqûres, je soupçonne ces moustiques de venir de Fukushima !! ) Au moment de passer en caisse, je me suis retrouvé nez à nez avec cette Huile... La pharmacienne a bien vu mon œil frétiller et a tout de suite profité de ce moment pour vanter les mérites de cette huile et en même pas trois minutes c'était adjugé-vendu ! Bon, je vous rassure, oui j'ai quand même acheté une crème pour les piqûres de moustiques hein !! :)







L'Huile Prodigieuse vous en avez forcément entendu parler une fois ou vu les publicités à la télévision ou en devantures de pharmacies (d'ailleurs, cet été c'était difficile de passer à côté)



Bon, au cas où , si vraiment vous n'en avez jamais entendu parler il s'agit, d'une huile sèche qui pourra être utilisée pour le visage mais aussi pour le corps et les cheveux ! Elle aura pour fonction de nourrir, réparer et adoucir la peau ! Elle sera donc idéale été comme hiver ! Son odeur, elle, est vraiment synonyme d'été et de vacances... Mais avant de tout vous dire, la marque elle en dit quoi elle ? 


"Avec sa concentration inédite de 6 Huiles Précieuses (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette, Macadamia) et VItamine E, ce soin complet très vite absorbé laisse en un seul geste la peau douce et satinée, les cheveux souples et brillants. Sans conservateur. Cette huile sèche composée de 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle, est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.  La peau du visage et du corps est douce et satinée. Les cheveux sont souples, doux et brillants."



Bon, moi j'ai eu le droit à des conseils de la pharmacienne mais même si je n'en avais pas eus, il n'y a rien de bien compliqué dans l'utilisation de cette huile... Tout sera dans le dosage en fait ! Ouais, c'est bien de briller mais faut pas non plus avoir l'air dégoulinant de graisse... C'est souvent le risque avec ce genre de soins.




Sur le site de Nuxe vous aurez tous les conseils nécessaires et comme je suis sympa comme mec et que Dr. Nuxe est beaucoup plus clair que moi je vous les délivre ici : 


"Mon Rituel Soin : Appliquer cette huile sèche sur le visage, le corps, les cheveux, toute l'année, été comme hiver.
Mes Astuces Beauté : Ajoutez une goutte d'Huile Prodigieuse® dans votre fond de teint : il glissera sur le grain de peau sans accrocher. Vaporisez un peu d'huile sèche dans le creux de la main puis froissez délicatement les cheveux pour un effet naturel. Glissez quelques gouttes d'Huile Prodigieuse® dans l'eau du bain pour un vrai moment de douceur."



Bon, pour nous, l'utilisation sera simplement pour sublimer notre peau hâlée, pour la réparer et l'adoucir parce que tout le monde sait que le soleil c'est bien, en abuser ça craint, et que la peau tiraille un peu quand on s'expose souvent. On l'utilisera aussi pour les cheveux... Je n'ai pas encore testé les quelques gouttes dans le bain mais ça ne va pas tarder. En ce qui concerne l'astuce beauté du fond de teint on ne pourra pas vous dire si c'est bien ou pas comme astuce, mais bon si c'est Dr. Nuxe qui le dit, c'est que ça ne doit pas être mauvais :)




Bon, on en pense quoi de cette Huile ?



Elle est Prodigieuse !! Oui, elle s'appelle L'Huile Prodigieuse et ô ! comme elle porte bien son nom !! Elle est prodigieuse pour plusieurs raisons :


- Son odeur est divine !! Une odeur qui sent l'été. Il y a six huiles précieuses dont l'huile de macadamia que j'apprécie particulièrement pour son odeur. Cette huile sent un peu le Monoï, enfin c'est une odeur qui m'y fait penser... C'est une odeur chaude, suave et terriblement sensuelle ! j'aime vraiment beaucoup !! Elle est quand même assez féminine mais franchement portée par un homme brun au corps hâlé et musclé juste comme il faut bah je suis sûr que c'est prodigieux comme effet :)


- Son utilisation qui est simple et surtout multifonction. En effet, cette huile a cette propriété d'être bénéfique pour le visage, le corps et les cheveux !! Au niveau du visage, une à deux gouttes suffiront amplement (point trop n'en faut pour ne pas avoir la peau toute grasse et obstruer ainsi les pores... ) Pour le corps, c'est à vous de doser et à vous de faire ce que vous voulez. On insistera sur les zones plus sèches (été comme hiver). Pour les cheveux, là aussi ça sera à vous de doser mais il ne faudra vraiment pas en mettre beaucoup non plus pour que les cheveux soient nourris et brillants... Et qu'ils sentent prodigieusement bon.


- Les effets sont immédiats et vraiment bons ! La mission de cette Huile Sèche est de nourrir, de réparer et d'adoucir la peau ! Et ma peau est visiblement nourrie ; cette huile est très rapidement absorbée c'est un pur bonheur ! Elle est réparée et moins sèche et elle est douce... très douce ! Et pas grasse ce qui est quand même remarquable ! Au niveau des cheveux, je l'utilise deux à trois fois par semaine, après le shampooing ou simplement après la douche. Par contre je n'en mets pas beaucoup de façon à ne pas trop avoir l'effet cheveux gras (faudra doser...)


- Toi qui nous lis et qui es un homme, tu te dis que cette huile ne sera pas pour toi... Surtout que tu es peut-être barbu !! Et bien détrompe-toi tout de suite ! Cette huile sèche sera idéale pour adoucir ton poil ! Et ouais, cette huile est vraiment multifonctions, on vous l'avait dit ! 


- Le packaging est joli... Un joli flacon en verre... En revanche, je déplore que le mien ne soit pas en vapo... En vapo c'est quand même beaucoup plus simple puisque là c'est à moi de doser. Heureusement c'est assez pratique car le verseur permet de délivrer cette huile goutte par goutte donc ça va  ! Mais quand même, si la prochaine fois je peux trouver en vapo, j'achète ! Et il faudra que je prenne obligatoirement 100mL car l'édition vapo n'est disponible qu'en version 100mL ! Et là moi j'ai un flacon de 50mL.








Bon, et bien que rajouter de plus ? Pas grand chose ! Ah si, on allait oublier de vous parler du prix. Même à ce niveau-là, nous sommes satisfaits car son prix n'est pas excessif et le rapport qualité / prix est très bon ! 


- 17€ / 50mL
- 29€ / 100mL


Testée, approuvée et adoptée ! C'est certain que cette Huile Prodigieuse aura une place de choix dans notre salle de bain ! Elle est excellente à tous les niveaux : odeur, effets, utilisationS... Bref, elle est prodigieusement parfaite :)



Pour le moment, je suis le seul (Laurent) à l'utiliser régulièrement. Nicolintello a aimé l'odeur au début mais l'a trouvé écœurante à force (ouais c'est une petite chose fragile ^^ ). Mais je sais qu'il va finir par y revenir pour entretenir un peu sa barbe surtout depuis qu'on lui en a parlé sur Twitter (et force est de constater que Nicolintello se fie plus à ce que des gens lui disent sur Twitter qu'il ne se fie à mes propres dires... Pffff ^^ )


Ce n'est pas la première fois que nous sommes satisfaits par des produits Nuxe et cela nous conforte dans l'idée que cette marque est gage de qualité ! 


Bon et vous ? Cette huile vous l'aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Ou pas du tout ? Et concernant des Nuxeries, vous en avez quelques unes à nous conseiller ? 

(Laurent....& Nicolas)

11 commentaires:

  1. J'aime bien le stick lèvres "Rêve de miel".
    Quant à cette huile, je ne l'ai toujours pas testée : actuellement, j'utilise l'huile sèche au monoï "Soleil des Iles" gagné chez Anaïs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il faisait des sticks lèvres... A voir, surtout que Nicolas utilise un stick a lèvres au moins une fois par jour. Pour cette huile vraiment on te la conseille, elle a quelque chose de magique et elle fait du bien au moral :) Bisous.

      Supprimer
    2. Si si ça existe, j'ai recherchée ça dernièrement j'en ai trouvé sur plusieurs para en ligne (http://www.santediscount.com/nuxe-reve-de-miel-stick-levres-4g-f-11635.html) ou d'autres y'en a plein hein ^^. Par contre, j'ai pas encore achetée, qui à déjà testé ?

      Supprimer
  2. Oh j'adore cette huile ! Et puis qu'est ce qu'elle sent bon ! D'ailleurs, demain c'est la rentrée, je vais en mettre sur mes bras pour mettre en valeur tout ce bronzage :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette huile est une tuerie à tous les niveaux mais surtout au niveau de l'odeur :) Tu as eu la même réaction que moi lorsque j'ai fait ma rentrée :) Et même encore, je continue :)

      Supprimer
  3. J'ai attendu longtemps avant de me l'acheter. Mais cette année, j'ai craqué et je l'ai adopté. J'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil j'ai mis longtemps à l'acheter mais l'attente valait le coup :) Moi j'ai craqué cet été et je pense qu'elle va bien m'aider à affronter l'hiver :)

      Supprimer
  4. Testée et adorée. Elle est vraiment très bien, au départ je l'utilisais juste sur les cheveux et un peu sur le visage. Testé ^pendant mes vacances sur le corps et elle est top !!! hydrate vraiment bien et sent très bon.
    Chez Nuxe, j'aime beaucoup la crème pour les mains, celle pour les pieds, baume pour les lèvres en pot....en gros j'aime tout ;)

    RépondreSupprimer
  5. je vous conseillerais bien la BB crème mais pas sûre que vous en ayez l'utilité ^^

    RépondreSupprimer
  6. Azenor9/04/2013

    Bonjour les garçons !

    Jamais testé cette huile, même si je n'en entends que du bien, de même pour les sticks et le baume à lèvres. Une fois encore, vous me tentez terriblement...

    En tout cas, votre titre d'article m'a bien fait rire, en me faisant penser à une chanson des Inconnus (oui, j'ai de super références. Pour me rattraper, c'est aussi le nom d'une peinture de Matisse : ça va mieux, là ?).

    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour après un rasage chez un coiffeur barbier bordeaux mon mari utilise cette huile et sa peau n'est plus irritante

    RépondreSupprimer