[TFSA] I'm sexy and I know it !



J'avoue que je fais le TFSA en pointillés depuis un moment, par manque de temps et reprise du boulot. Mais là, le thème ne pouvait que m'obliger à l'honorer, sans attendre, sans concession. Tequi pardonne-moi de ne pas être un fidèle chevronné...

Un prérequis tout d'abord : rares sont dans les séries les acteurs pris parce qu'ils sont laids, à quelques exceptions près bien entendu, et c'est tant mieux. Il faut savoir apprécier la narration autant que le jeu des acteurs et leur esthétisme plus ou moins naturel.

Bref, voilà donc mon TFSA sur "Les personnages de séries qui me font le plus fantasmer 2.0".



Number 5 : Nick (Grimm)




Ce gentil flic à qui une mission des plus valeureuses et courageuses incombe est quand même super beau à regarder ! C'est un personnage plein de charme, qui ne s'habille pas trop mal et qui sauve la veuve et l'orphelin des méchants monstres sanguinaires.

Number 4 : Eric Northman (True Blood)




True Blood sans Eric c'est comme Buffy sans Willow, inimaginable !! Ce n'est pas le plus beau des personnages mais c'est sans conteste le plus sexy, bourré d'humour et de répliques sans pareil, ce qui lui donne un charme sans égal ! J'aurais pu mettre aussi Jason, mais comme on le voit un peu moins, il me fallait faire un choix !


Number 3 : Oliver (Arrow)





Bon, Oliver, il est beau, il est musclé, il a des cicatrices partout mais il faut avouer qu'il n'est pas le plus jovial ni le plus loquace des personnages. Mais qu'est-ce qu'il est sexy ! Le fait qu'il sauve des vies et sait se battre en plus de tirer à l'arc comme personne n'est pas étranger à son charisme.


Number 2 : Derek (Criminal Minds)




Qui n'a jamais rêvé d'être un serial killer rien que pour se faire arrêter par Derek Morgan (un gentil serial killer sans le "killer" ! ) ? Derek, c'est le chevalier servant, propre sur lui qui porte toujours des T-shirt près du corps, des flingues et des jean's super bien coupés. C'est le charmeur par excellence, qui sait dragouiller sans jamais faire de rentre-dedans et qui obtient tout ce qu'il veut rien qu'en souriant. 


Number 1 : Dean (Supernatural)





Je suis un addict de cette série depuis le tout premier épisode et il est certain que si Dean n'était pas joué par Jensen, ce ne serait pas pareil. Il est drôle, il est valeureux, il sait toujours être présent quand il le faut en plus d'être capable de se sacrifier pour ce qu'il pense être juste ! Je vous en ai parlé à de nombreuses reprises, comme ICI par exemple !

Dean, c'est juste le meilleur de tous mes personnages préférés. Bon, son frangin est pas mal non plus, mais il n'est pas du même acabit, du tout ! Sam est moins... ben, moins Dean que Dean !






Voilà, c'est ainsi que se clôt mon TFSA. Vous pouvez retrouver mes autres TFSA ICI. Je remercie Téqui d'avoir proposé ce thème. J'aurais pu rajouter de nombreux autres personnages issus de GoT, de Misfits, de Under The Dome, de Heaven ou de OUAT mais il faut savoir se limiter !

A bientôt pour un autre TFSA.

Nicolas.

3 commentaires:

  1. Vous et moi on se battrait pas pour un mec :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !! C'est mieux ainsi ;-) Les goûts et les couleurs, comme on dit !

      Supprimer

  2. J'ai lu votre billet hier soir dans mon canapé sur mon iphone et je reviens aujourd'hui noter ça :

    "coucou !!!

    et bien moi votre number one je le trouve ultra repoussant... je choisirais plutot travis fimmel en mode vikings pour des soirée paiennes vous voyez ? http://www.tumblr.com/tagged/travis-fimmel

    Par contre Oliver (arrow) est vraiment très agréable à regarder ^^ mais nick de Grimm est trop petit je trouve... je lui préfère son coéquipier blutbad.... (non je déconne ^^)

    aller bonne semaine à tous les 2 3

    desbisous

    lyl

    RépondreSupprimer