Un peu d'astuces, d'espièglerie, c'est... - Au pays de Candy by Lush -








Au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils...



Dimanche soir, à la maison, on était loin d'être au pays de Candy !!  



Déjà nous étions dimanche, LA journée pourrie de la semaine par excellence et pour parfaire la pourritude (non ne cherche pas ce mot n'existe pas) de cette journée Nicolintello a décidé de jouer le mec malade (Bon, OK, non, il est vraiment malade...).



Il fallait donc agir pour adoucir mon désarroi de mec seul livré à lui-même face à sa tristesse d'être dimanche soir !! Mais qui dit dimanche soir dit forcément bain ! Bah oui, je hais tellement le dimanche que quand vient le soir je sors l'artillerie lourde ! 




Et pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c'est très utile, un peu d'astuces, d'espièglerie, c'est la vie de Candy...



Mon ami du dimanche, il s'appelle Lush.

Dilemne du dimanche soir : trouver l'odeur qui va m'accompagner durant mon bain ! J'avais le choix entre trois plaisirs... Dans ma boîte à bonheur Lush j'avais le choix entre deux ballistics et en l’occurrence La Reine des Roses (rose/géranium) ou Un peu, beaucoup, passionnément (rose/iris) et puis j'avais un pain moussant, Au pays de Candy... Après moult tergiversations avec moi-même (oui il se passe beaucoup de choses dans mon cerveau) j'ai opté pour un bain plein de mousse et j'ai donc craqué pour le pain moussant et j'espère bien croiser cette sacrée Candy sur mon chemin...






Hormis le fait que je voulais me noyer sous un nuage de mousse, si je l'ai choisi c'est parce que son odeur à sec est... démente ! 




Pour de la mousse sucrée à la vanille. Quel délice de se baigner dans l’équivalent d’une tasse de chocolat chaud à la vanille où l’on a ajouté des marshmallows ! Le pain moussant Au pays de Candy est comme l’ami que vous êtes toujours ravi de croiser parce qu’il déborde de joie en permanence, en dépit des soucis du quotidien (cet ami peut aussi être une amie). Quand cette personne n’est pas disponible, prenez un bain avec Au pays de Candy pour vous remonter le moral grâce à sa douce mousse sucrée.


Petit focus sur la liste des ingrédients : 


Bicarbonate de soude, Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Beurre de cacao (Theobroma cacao), Laurylbétaïne, Laureth-4, Parfum, Huile d’amande douce (Prunus dulcis), Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Fleurs en bonbon
     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs
Contenu naturellement dans les huiles essentielles







J'ai aimé : 



- Son odeur. Bizarrement on ne trouve pas de vanille dans la liste des ingrédients et pourtant certaines effluves se font sentir et ce n'est pas fait pour me déplaire. On sent également une odeur chaude et très cocoon et on mettra ça sur le dos du beurre de cacao qui est présent dans la composition. Une odeur sucrée, douce et enveloppante ! A sec elle est parfaite et dans le bain elle l'est tout autant. Pour le coup je n'ai pas été déçu comme j'ai pu l'être dernièrement avec certaines expérience ballisticiennes ou painmoussantiennes... L'odeur reste quelques heures sur la peau après le bain et ça c'est bien appréciable dans ce cas précis.





- Sa mousse... Elle est abondante et chose à noter, elle le sera même si tu n'utilises pas le pain moussant en entier. De toute façon, je me refuse d'utiliser UN pain moussant entier pour UN seul bain ! Non, psychologiquement je ne peux pas et de toute façon un bain Lush avec la moitié d'un pain moussant c'est l'assurance d'un bain quand même bien moussant. Là, il me fera deux bains. La mousse est abondante et elle crépite dans le creux du cou et elle t'accompagne tout au long du bain pour un moment de détente et de douceur...





- Son hydratation. Certes, rien de révolutionnaire mais une peau hydratée comme il faut, pas besoin d'appliquer forcément un lait hydratant après le bain. Pas de tiraillements, pas de rougeurs, une peau nettoyée, hydratée et légèrement parfumée.




Je Bûûûûûûde : 



- Rien !! C'est carton plein en fait ! Je ne lui trouve aucun défaut. Ce pain moussant me donne exactement ce que j'attends d'un pain moussant : une odeur qui tue, une mousse qui déchire sa mémé et le tout doit m'offrir un moment unique, parfumé et de parfaite détente pour mon corps, mon esprit et mes narines !! Pari réussi !! Bravo Candy !!! 








Au pays de Candy va rentrer au panthéon des pains moussants que je préfère ! MON pain moussant préféré c'est (et ça restera) Cassimousse !!! Aucun ne lui arrive à la cheville et il est indétrônable ! Mais Au pays de Candy est vraiment pas mal du tout. Il est de toute façon assez proche de l'univers cassimoussien...

Une odeur sucrée, qui fait penser à des bonbons, qui donne juste envie de faire le vide et de penser à des choses douces et chasser toutes les mauvaises pensées... Une odeur qui réchauffe et qui fait juste du bien ! 

Il y avait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un pain moussant comme ça et l'espace d'un bain j'ai presque redécouvert les effets euphorisants de mes premiers bains Lush (je donnerai n'importe quoi pour revivre mes premiers instants lushiens, lorsque je ne connaissais pas encore et que je découvrais à tâtons cette marque décalée et pouffy à souhait).

Alors, j'ai réussi à te donner envie de le découvrir ce pain moussant ? Et toi, pour t'évader sous un cumulonimbus de mousse, tu utilises quoi en général ? Donne-nous envie aussi :)


(Laurent)


PS : Et ça, c'est juste pour le plaisir.... ^^ 




4 commentaires:

  1. cool par contre ça t'a pas suffit sur la serviette blanche ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai marre, ça devient impossible : à chaque fois que je viens sur votre blog, je vois du Lush partout et ça me donne envie de prendre plein de bains... (en plus il y a une musique entêtante détestable, grrrr, au pays de Candy me fâche). Il me faut ce pain moussant, cela va en devenir une obsession!

    RépondreSupprimer
  3. tsss vu que je n'ai plus de baignoire je ne lushe pas dans mon bain, je déprime, je m'enfonce dans le coté obscur des possesseurs de douches et malgré l'utilisation de savons et gels douches from lush me ne suis plus jamais fun -_-

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon produit préféré de chez Lush pourle bain, mon préféré de tout les temps! je garde même le papier d'emballage pendant des semaines à côté de mon lit tellement cà sent bon! Et puis quand je l'utilise ma salle de bain sent pendant des jours :D
    C'est qqchose que tout le monde devrait sentir au moins une fois dans sa vie!

    Bonne journée!
    Aurélie
    pipette1110.blogspot.com

    RépondreSupprimer