Chaud devant, chaud ! - La Barbecue Box by Juvabox -





Notre première semaine de vacances vient de s'achever, seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau *Roch sors de ce corps*

Nous avons quitté la Côte d'Azur et son soleil qui nous a accompagnés toute la semaine. Nous revenons bronzés et encore plus beaux que d'habitude (ouais, je sais, c'est difficile de faire mieux que ce que nous sommes déjà mais si si, c'est vrai, nous sommes encore plus beaux)



Lors de notre semaine de vacances nous n'étions pas coupés du monde et nous regardions les informations. A un moment donné nous nous sommes demandés, en regardant la météo, si nous étions bien en France. De la pluie ici, là, là aussi et puis ici aussi mais nous, à Cannes, nous avions 30°C minimum tous les jours, un soleil de plomb bref rien à voir avec le reste de la France. Nous en avons donc profité un maximum car nous savions que le retour allait être rude. Ce qui nous console c'est que nous faisons juste une escale d'une journée sur Paris et nous repartons pour une semaine à La Rochelle... Bon, le temps qui est annoncé pourrait être qualifié de pourri mais c'est toujours mieux à La Rochelle qu'à Paris.



Bref, après ce passage où je te raconte ma vie et où tu es en train de diriger dangereusement ta souris vers la croix rouge à droite pour fermer cette page, je vais enfin rentrer dans le vif du sujet.






Après le choc thermique sur le quai de la gare à Paris, après le choc visuel à la sortie de la gare et après avoir fait le trajet en voiture Paris/Banlieue l'âme en peine, nous sommes arrivés à l'appartement... Et en ouvrant la boîte aux lettres, nous avons découvert un colis (que nous n'attendions absolument pas) et aussi un autre colis inattendu mais là, il n'y a que l'avis de passage (Grrrr... l'attente va être insupportable)... Je jette un coup d’œil sur l'expéditeur et là, heureusement que j'avais les bras plein de bagages sinon j'aurai fait 4 roues sur une main dans le hall !! Je savais que le contenu du colis allait me plaire. Envoyé par Le Bureau Franck Drapeau (le bureau gérant les relations blog des Laboratoires Juva Santé), ça ne pouvait que me plaire :) 


Nous avions déjà eu le plaisir de recevoir de leur part au cours de l'année toute une série de compléments alimentaires et vitamines signés Juvamine (l'article est ici) et des produits cosmétiques des Instituts-Arnaud. Autant la fois précédente nous étions prévenus, autant cette fois ça a été la totale surprise et elle fut bonne !! Ce colis m'a redonné le smile après la peine provoquée par ce bref retour à la maison...


Je l'avais vue présentée sur la blogosphère et j'en ai vues d'autres... Mais celle-ci est top et bien pensée :) Et puis elle nous fera repenser que oui oui, nous sommes bien au mois d'août, oui oui c'est encore l'été et non non, il n'est pas mort le soleil comme le dit cette folle de Nicoletta !! Il fait juste une pause et il va revenir ! Et quand il sera là, on va pratiquer une activité estivale que tout le monde aime : on va barbecuiter... (ouais j'invente de mots si je veux)



JuvaBox nous propose donc la Barbecue Box








Ce n'est pas la seule JuvaBox estivale proposée par les laboratoires Juvamine... Sur le Juva blog on peut y découvrir la Juvabox sous le signe du Road Trip avec tout le nécessaire pour passer des vacances tout en douceur et pour calmer les petits bobos... Il y a aussi la Family Box de vacances... Bref, je suis fan de l'idée des box qui renferment ce qu'il faut pour les vacances et adaptées aux styles de vie de chacun :)


Dans notre Barbecue Box nous avons découvert...





Idéal pour l'apéro (ouais, bon, OK, le rosé, la sangria, les mojitos c'est bien aussi ^^). Le thé glacé c'est LA boisson de l'été, enfin pour moi en tout cas ! Là cette préparation sera idéale. Bon, je l'utiliserai volontiers pour son goût plutôt que pour ses effets drainants... Oui, j'ai un corps parfait donc le drainage, moi c'que j'en pense hein... :)






En vacances, on mange, quelques fois peu, quelques fois beaucoup... Quelques fois on se fait des repas équilibrés ou moins équilibrés ! Quoiqu'il en soit, si on a du mal à digérer et bien ces gélules Argile/Menthe poivrée pourront nous aider.





Je vous épargne l'épisode du moustique tueur à Cannes... Pas moins de 6 piqûres énormes, une allergie et des démangeaisons de dingue ! Ça m'a gâché deux jours de vacances ces conneries !! J'ai utilisé une pommade à la Cortisone tellement le moustique s'est acharné sur moi (alors que Nicolintello, lui, rien...)

Pour les piqûres moins sévères il y aura ce roll-on apaisant aux huiles essentielles... Qui va me servir de suite :) Huile essentielle de Niaouli, menthe poivrée et lavandin aux propriétés apaisantes et cicatrisantes connues et reconnues. Signé Marie Rose, je suis ravi de pouvoir découvrir ce roll-on (on notera le côté pratique de la chose d'ailleurs)





Une crème cicatrisante qui sera bien utile en cas de petites brûlures d’inattention qui font mal... Et une crème cicatrisante c'est utile tout le temps.






Puer du bec c'est moche !! Là, aucune excuse possible avec ce spray haleine fraîche... Je ne suis pas super fan de ce genre de produits mais force est de constater que quelques fois ça peut sauver des vies !! Et puis en été, le côté menthe fraîche ça raffraîchit, c'est bien.








Alors ça c'est l'accessoire TOP de cette box et idéal pour faire des mojitos :) Bon, c''es juste un ouvre bouteille mais avec un coupe citron !! La bonne idée pour les Perriers tranche et les mojitos (quoi, moi ? Obsédé par les mojitos ? Non, non... )








Bon, et enfin, après le barbecue, on va se détendre... Et ce jeu, que je ne connaissais pas, pourra être utile :) Bluff Party... Le principe c'est de... bluffer !! 
"Tous vos invités reçoivent trois défis loufoques qu'ils devront réaliser devant d'autres personnes sans que ces derniers en devinent la nature... Applaudir son voisin sans attirer les soupçons, faire dériver une conversation sur la lutte gréco-romaine, meugler... " Bref, c'est con-con mais ça marche à tous les coups...









Bon, le retour est rude... Très rude... Même si c'est juste une escale de 24h ! 


Mais le retour a été moins rude en ouvrant notre boîte aux lettres... Totale surprise :) C'est super agréable ! Alors un grand merci au Bureau Franck Drapeau ;) et aux Laboratoires Juvamine pour l'idée de ces Juva Box. Je suis fan du concept :)

Du coup, certains produits auront peut-être roit à leur article sur le blog :) 

Affaire à suivre...



Et toi ? T'aime le concept ? Et si tu devais créer ta box estivale, tu y mettrais quoi ? 


(Laurent)





2 commentaires:

  1. Coucou les vacanciers :)
    Je vais encore faire ma rebelle, mais j'ai un peu de mal a me lacher sur les box de quelques genres que ce soient.
    J'ai peur d'être déçue de ce qu'il y a dedans et du coup 'de jeter l'argent par les fenêtres'.
    Du coup je préfère choisir ce que j'achète (cela dit ce n'est pas non plus toujours une garantie d'apprécier le produit ^^)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    cette juvabox est super chouette ^^
    merci pour la découverte
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer