C'est d'la bombe !! - Smoky Poppy by The Body Shop -




Tu connais (ou pas) mon addiction aux lusheries en tout genre en ce qui concerne le bain, la douche et autres joies salledebainesques. Mais ce que tu ne sais pas c'est que Nicolintello aussi a des addictions ! Sa première addiction c'est moi (ouais, ça me fait plaisir de le croire), la deuxième c'est les bouquins (notre déco est constituée a 70% de livres) et la troisième ce sont les bodyshopperies !


Depuis quelques temps, l'air de rien, pas mal de produits signés The Body Shop sont entrés dans notre salle de bain. Et force est de constater que pour une fois, ce n'est pas moi qui suis le coupable... Il a commencé avec quelques gels douche (et il en parlé ICI et LA), il a continué avec un gommage, une gelée de bain (dont je parlerai dans un billet à propos) et là il a terminé en beauté !!! Et comme Nicolintello n'est pas qu'intello et qu'il est gentil c'est à moi qu'il a pensé lors de son dernier passage en boutique...





C'est mon cadeau de Saint Valentin et autant le dire tout de suite : il a graaaaaaave assuré !








J'ai été assez surpris qu'il m'offre quelque chose de salledebainesque mais j'étais ravi ! Je m'attendais à des lusheries mais je me suis retrouvé avec des bodyshopperies... Je m'attendais à un gel ou une huile de douche et en fait je me retrouve, pour mon plus grand bonheur, avec des bombes de bain et une huile de massage !


Pour être surpris, j'ai été surpris...


Des bombes effervescentes de bain ? Depuis quand The Body Shop fait des bombes de bain ? Je n'en sais fichtrement rien mais si ça fait longtemps et bien je l'ignorais !


Là on est avec Smoky Poppy, la gamme spécialement crée pour la Saint Valentin 2015...



Les carottes sont presque cuites... JE RÉPÈTE... Les carottes sont presque cuites ! Ouais, Smoky Poppy est une édition limitée alors si la gamme te tente, c'est maintenant (ou pas).


Tous les produits de la gamme ont un point commun, c'est l'ingrédient phare : le pavot


On a le gommage, le beurre corporel, le gel douche, etc. 

Bref la gamme est complète. Moi j'ai eu le droit à mon petit lot bien malin : les bombes de bain ET l'huile de massage :)








J'avoue, et je ne sais pas pourquoi, que quand j'ai vu écrit sur le tube "bombes de bain effervescentes pour le bain" j'ai été sceptique... Je me suis dit que ça allait être une pâle copie des ballistics lushiennes... Par contre, j'ai arrêté d'être sceptique comme une fosse quand j'ai ouvert le tube et que l'odeur de ces bombes est arrivée jusqu'à mes narines !



Wooooowwwwwwwwww !!! C'est quoi cette odeur de ouf guedin !!! Ça sent trop bon ! Une odeur chaude, suave, épicée, ambrée, sensuelle et relaxante ! Je surkiffe !




Je découvre non pas des boules de bain mais des demies sphères, pas très grosses avec, et on les voit bien, des petits grains de pavot. Ça a le mérite de m'intriguer en tout cas.








D'habitude je ne met que des photos, là j'innove et je met une petite vidéo pour que tu te rendes compte de ce que ça donne lors du plongeon (il faut mettre le son...).


C'est comme un énorme efferalgan parfumé que tu plonges dans la baignoire... L'odeur à sec est déjà terrible mais une fois dans l'eau, les effluves qui se dégagent sont juste géniales.


L'eau se trouble peu à peu et devient d'une couleur laiteuse et les graines de pavot se diffusent partout ce qui peut-être déroutant mais pas désagréable.















Je surkiffe ces bombes effervescentes ! L'odeur est vraiment bonnes et sensuelle et très relaxante. Il y avait longtemps que je n'avais pas été relaxé comme ça dans un bain et après le bain aussi.

L'odeur est forte et douce en même temps, absolument pas agressive et elle se diffuse petit à petit pour arriver à son paroxysme. Elle reste un peu sur la peau mais malheureusement pas assez longtemps à mon goût.

Même si d'habitude je n'aime pas ce qui ne mousse pas, là ça ne m'a pas dérangé le moins du monde et j'ai aimé l'impression de bain à la Cléopâtre... :)


J'avoue avoir eu peur de l'après-bain...Ma peau est plus que sensible en ce moment et je m'attendais à quelques plaques et autres non-joies épidermiques ! 

Et bien non ! Rien de tout ça, une peau juste douce, hydratée comme il faut et légèrement parfumée. 


Good job !!! 


Une découverte totale que je surkiffe ! Je vais aller en boutique voir si je peux en racheter histoire d'avoir un petit stock comme c'est une édition limitée. Je ne sais pas si la marque fait d'autres bombes de bain... A voir ! 


Et toi, tu savais que The Body Shop faisait des bombes de bain ? Tenté par celles au pavot ? Et enfin, ton dernier coup de cœur/gueule bainesque c'est quoi ? 


(Laurent)

8 commentaires:

  1. Boubinette2/20/2015

    Coucou, ahh très chouette cadeau de St valentin :p En tout cas je suis heureuse de lire ton avis concernant ces bombes de bain et de lire qu'elles sont chouettes car je craignais tout comme toi une "pâle copie lushienne" mais visiblement non ! Pour ma part, j'ai aussi un énooooorme coup de coeur pour l'odeur de Smoky poppy, elle est juste DINGUE cette odeur !! Je me sers même de la lotion corporelle en crème pour les mains toute la journée tellement je surkiffe cette odeur !!! Moi ze ne veux pas que cela reste une édition limitée, je la veux en permanente !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je la veux en édition permanente !!!! *Faisons une pétition (ou un caprice ^^)* Je ne suis pas un inconditionnel de The Body Shop mais là, la marque a assuré !! :) Ravi de ton passage par ici ! Bisous :)

      Supprimer
    2. Boubinette3/15/2015

      Arf j'essaie de passer dès que j'ai un peu de temps, même si je passe parfois sans toujours commenter ^^ c'est avec grand plaisir ;-) P.S: tu sais que quelques temps après j'ai craqué pour l'eau de toilette, le gel douche encore et le beurre corporel Smoky poppy ^^ Bon là quand même j'ai envie de passer à d'autres senteurs, mais je maintiens que c'est le kif !!! :) Je vote Ok pour la pétition lol bisous !!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette gamme en terme de parfum.... quel dommage que je n'ai pas de boutique près de chez moi. J'aimerais bien sentir.
    Par contre les graines de pavot qui flottent, je crois que je n'aimerais pas trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur est très très trèèèès agréable :) Pour les graines de pavot qui flottent c'est un peu déroutant au début, j'avoue, mais ça passe ! lol ! Le plus chiant c'est à la fin du bain il y en a partout au fond de la baignoire (mais bon, une baignoire en fin de bain il faut la rincer de toute façon donc ça va ^^)

      Supprimer
  3. Cette gamme me tente, mais grave. Mais le 1er Body Shop est à 80 km, donc tant pis... Chez Body Shop, ce sont leurs beurres corporels que j'adore. Les meilleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que même si ma peau est très réactive en ce moment, je crois que je n'aurais pas résisté au beurre corporel au pavot si je l'avais senti... Ces bombes de bain sont déjà tellement des tueries que le beurre ça doit juste être Woww !! :)

      Supprimer
  4. Déjà à l'origine j'adore les produits The Body Shop ^_^ J'achète surtout les gels douches par contre je n'ai jamais testé ces "bombe". Dommage que cela soit en édition limité , je verrai bien si il en reste quand j'y passerai.

    RépondreSupprimer