Fly Me To The Moon…



.
.
Ce matin, je me lève et je me bouscule, je ne me réveille pas comme d’habitude… Et comme d’habitude mes 3 réveils se mettent à sonner…Oui, j’ai trois réveils ! On n’est jamais trop prudent hein !!! C’est surtout que
j’ai 1000 heures de sommeil en retardje suis une marmotte et que j’ai énormément de mal à me lever…Et avec l’hiver c’est pire (euh, oui, on peut décemment pas parler de printemps, là, non, on en parlera surement dans 2 mois du printemps!!) ! Donc trois réveils qui sonnent chacun avec 5 minutes d’intervalle (ouais il y a toute une organisation derrière). Une fois que le troisième sonne, interdiction formelle d’utiliser la touche « Snooze » pour pouvoir dormir 9 minutes en plus…Non, je me fais violence, je suis fort et courageux, je me lève… Juste petite note personnelle : béni soit celui ayant inventé la formidable touche Snooze sur les réveils, cette formidable touche qui quand on appuie dessus nous permet de dormir en général 9 ou 10 minutes en plus…Certes, c’est dangereux, mais j’aime le risque !! :) )Lire la suite =>
.

Aussitôt levé, aussitôt caféiné…Le matin, trois choses essentielles : mon verre de jus d’orange, mon café ET ma douche…Et toujours dans cet ordre là ! Ce sont les trois choses dont je ne peux pas me passer ou alors si, mais alors par contre vaut mieux que je sois seul à ce moment là car je risque d’être
infectdésagréable… Bon, je ne ferais pas d’article sur mon jus d’orange (Le Pur Jus de Joker, sans pulpe), ni un article sur mon café (Carte Noire) parce que tout le monde s’en cogne, mais par contre je vais faire un billet sur mon Gel Douche..En voilà une bonne nouvelle n’est ce pas ? Oui, je vois la joie vous envahir et vous avez du mal à vous contenir (ô comme je vous comprend), alors ne trépignez plus d’impatience, le moment que vous attendez tous est arrivé : le commencement de cet article (et moi sous la douche…Bande de voyeurs! Naaaaan, il n’y aura aucune photo : ou alors, ça peut se moyenner !!)
.´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
Fly me to the moon , Let me play among the stars
¨˜ »°º••º° »˜¨¨˜ »°º••º° »˜¨¨˜ »°º••º° »˜
Si je ne peux pas me passer d’une douche le matin, je ne peux pas me passer d’un bon gel douche ! Et le choix d’un gel douche c’est pour moi très important et il s’adapte à mon humeur du jour. C’est pourquoi dans notre salle de bain, niveau senteur on a l’embarras du choix. En revanche au niveau marque on remarquera une certaine addiction… Du Lush, du Lush mais aussi et surtout du Lush.
Là, en ce moment ce n’est pas moins de cinq gels douche Lush qui trainent sur le rebord de notre baignoire… Il y a Twilight (édition limitée, spécial Noël), Fée des Neiges (édition limitée, spécial Noël également), Happy Hippy , Dirty et la star de cet article (hormis moi bien sûr), celui dont je me sers pratiquement tous les jours tellement il sent bon et tellement je ne peux plus m’en passer  : Flying Fox …A tel point que du coup les autres flacons ne se vident pas vite !! Heureusement qu’au niveau des gels douche, les dates de péremption sont assez éloignées  (pas comme tous les produits Lush comme les masques frais que j’ai toujours du mal à finir avant leurs dates de péremption)
.
.
.
.´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
Let me see what springs is like, On Jupiter and Mars
¨˜ »°º••º° »˜¨¨˜ »°º••º° »˜¨¨˜ »°º••º° »˜¨
Voilà ce que dit Lush à propos de Flying Fox :
Gel douche sensuel et relaxant au miel et au jasmin. Les meilleurs miels au monde se lient au jasmin dans ce gel douche hyper sensuel pour apaiser votre peau. Si parfait que vous ne voudrez plus sortir de la douche. Flying Fox est tellement relaxant que la plus agitée des personnes ressort de la douche dans un tout autre état d’esprit. Mais ce n’est pas la seule qualité du jasmin, c’est également un aphrodisiaque réputé. Nous vous laissons vous faire votre propre opinion là-dessus…
.
Voilà ce que Moi j’en dit de Flying Fox :
Le meilleur gel douche que j’ai connu jusqu’à présent. Il est décrit comme sensuel (comme moi) et je confirme. Décrit également comme relaxant (moi qui suis un stressé de la vie) je confirme ce point là aussi. Le miel et le jasmin sont les deux odeurs principales et sont celles qui ressortent le plus même si celle du miel est un peu effacée par rapport au parfum fort du jasmin (ce qui n’est pas plus mal car, souvent, l’odeur du miel dans les gels douche a tendance à m’écœurer un peu)…
On sentira également de légères effluves d’huiles essentielles d’Ylang Ylang qui adouciront un peu l’intensité de l’odeur du jasmin. Je ne sais pas si ma peau est apaisée mais tout ce que je sais c’est qu’en plus d’avoir un effet relaxant chez moi il y a aussi un coté euphorisant…
L’odeur est tellement agréable que je pourrais passer des heures sous la douche. En revanche il me semble important de signaler que ce gel douche ne conviendra pas aux odorats les plus délicats car l’odeur est vraiment forte et embaume la salle de bain un bon moment… La couleur du gel douche est ambrée et la texture du gel douche est un peu liquide… C’est d’ailleurs peut être le seul défaut que je pourrais lui trouver.
La texture liquide fait que si on ne se sert pas d’une fleur de douche on gâche pas mal de produit… Et vu sa divine odeur (et son prix aussi) on a pas envie de gâcher… La mousse est assez abondante, avec ou sans fleur de douche et cette même mousse s’élimine très facilement… La peau est nette, douce et parfumée…
Par contre , mais ça c’est avec presque TOUS les gels douche, Lush ou pas Lush ,l’odeur ne reste pas très longtemps sur la peau (à moins de se renifler les bras au cours de la matinée… Enfin vous pouvez, mais ne vous étonnez pas de ne plus avoir d’amis… lol).
C’est vraiment pas utile d’en mettre beaucoup pour avoir une mousse abondante et une odeur intense. On notera le côté économique de la chose (sauf si, à cause de la texture liquide, on ne fait pas attention et que l’on en gaspille la moitié)… Bref, il a tout pour plaire (un peu comme moi en fait…!!)

Ingrédients

Miel, Infusion d’angélique de Chine, de racine de bardane et de fleur de jasmin (Angelica sinensis, Arctium lappa et Jasminum officinale), Eau (Aqua), Cocoamphoacétate de sodium (Sodium Cocoamphoacetate), laurethsulfate de sodium, Miel de Hongrie (Hungarian Honey), Miel grec, Miel anglais, Parfum, Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), Huile essentielle d’ylang-ylang (Cananga odorata), Huile essentielle de cyprès (Cupressus sempervirens), Huile essentielle de palmarosa (Cymbopogon martinii), Propylène glycol, Alcool benzylique*, Géraniol*, Limonène*, Linalol*, Parahydroxybenzoate de méthyle
.
.
.
.´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•
In other words, hold my hand, In other words, baby kiss me
¨˜ »°º••º° »˜¨¨˜ »°º••º° »˜¨¨˜ »°º••º° »˜¨
Je pense que c’est suffisamment clair, je surkiffe ce gel douche…Pour moi en tout cas c’est  THE best of the world de tous les gels douche Lush mais pas seulement… Aucun n’a su l’égaler. D’ailleurs j’ai de plus en plus de mal à utiliser un autre gel douche que celui ci…Disons qu’il faut que je le sente au moins une fois dans la journée (donc si je ne l’utilise pas le matin, je l’utilise le soir, lol)…J’ai trouvé une astuce en tout cas pour avoir cette senteur toujours à portée de main…Lush a crée le parfum solide Lust, et l’odeur n’est autre que celle de Flying Fox…Et dans le métro par exemple ça a sauvé mes narines plus d’une fois ! :)
.
Hormis l’odeur du jasmin
trop kiffantetrès présente qui donnera à ce gel douche ce côté sensuel et le miel qui donnera cette odeur chaude et suave il y aura le coté adoucissant de l’Ylang Ylang et du Cyprès. Les senteurs se mélangent et se marient très bien. Le tout donne un côté oriental à la chose, c’est très agréable, c’est chaud !!! Et n’oubliez pas que c’est aphrodisiaque…Mais à ce propos vous ne saurez rien, la décence imposée ici m’interdit d’en dire plus
mais pour des détails croustillants, ça peut se moyenner aussi !!

4 commentaires:

  1. Je ne voulais pas rajouter un produit a ma wishlist lush qui est déja longue… et approche du nombre à 3 chiffres… donc j’ai essayé de ne pas te lire… en vain :-(
    Non, je ne le rajouterai pas mais par contre, d’ici quelques temps lorsque j’irais en boutique,je ne manquerais pas d’aller le sentir !!! merci de l’info mais stop avec Lush quoi… c’est ma nouvelle drogue, je n’aurais JAMAIS du commencer… jamais…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est une drogue c’est clair !!!! Et quand on commence, c’est fini !!! lol !!! Mais c’est une bonne drogue, et ca devrait être remboursé par la sécu !!!!!

      Supprimer
  2. Emilie3/30/2013

    Mon Best également

    RépondreSupprimer