Pouffe qui plouffe amasse la mousse !




« Les bains, le vin et Vénus usent nos corps, Mais les bains, le vin et Vénus font la vie. »
[Proverbe latin]
Ouais, ça c’est l’hommage à mon homme qui me manque !!! :(
Si vous ne le savez pas encore, vous allez le savoir : nous vivons depuis maintenant un peu plus de deux ans en Région Parisienne suite à la mutation de mon bien aimé (ouais, l’Éducation Nationale, c’est tabou on en viendra tous à bout ! )… Et la Région Parisienne c’est moche, très moche ! Et quand tu arrives de province, bah c’est rude, très rude !! Je pensais m’y faire mais force est de constater que…non !!! Non, je ne me ferais jamais à cette grisaille quotidienne. Tout est gris ici, le ciel, les murs…les gens !! Tout est pollution (pollution de l’air, pollution sonore, pollution visuelle) et tout est violence ! Ouais, je suis une petite nature, c’est sûr et un provincial, mais j’assume !! La seule chose qui fait que je suis content d’être ici c’est que j’ai trouvé un taff qui me plaît, dans une bonne entreprise et quand je regarde mon compte en banque le 25 de chaque mois je me dis qu’il faut voir le bon côté des choses…

 

Et puis, comble de la Pouffitude : mon taff est à 100m de la VPC Lush !!!!!!!! Encore un avantage d’habiter en Région Parisienne… Le jour où j’ai découvert ça j’ai juste eu un orgasme visuel…Après avoir gloussé et poussé des  Hiiiiii de joie j’ai appelé mon homme pour lui faire part de cette merveilleuse nouvelle qui l’a laissé de marbre (ouais, Nicolintello n’est pas un fan de Lush, le pauvre…)

Quoiqu’il en soit aujourd’hui j’ai décidé de Lusher …Cette phrase typiquement pouffe, ponctuée de « Hiiiii » et de quelques rajouts de voyelles éveille en moi un sentiment de folie … Et je chante chante chante ce refrain qui me plaît, et je tape tape tape tape c’est ma façon d’aimer, ce rythme qui m’entraîne jusqu’au bout de ma nuit, réveille en moi le tourbillon d’un vent de folie… Question : se transformer en gros beauf l’espace de quelques instants et avoir la chanson « Nuit de Folie » dans la tête, c’est TP or NTP (Totally Pouffe ou Not Totally Pouffe) ? 


Après avoir Lushement tergiversé avec moi même, je commande quelques trucs histoire de Lusher ce soir, après, encore, une journée de M…
-Un shampooing « Pousse plus vite »
-Une comète de bain « Twilight »
-Et un pain moussant « Cassimousse »

Après les Hiiiiiiiiiii, Haaaaaaaaaa, J’adôôôôôôôre, C’est troooooooop beau qui ont accompagnés la découverte de la commande (agrémentée de plein plein plein d’échantillons et d’une pochette surprise) et passé l’excitation pouffienne du moment, arriva le moment du bain, meilleur moment sans doute de la journée (oui car avant de rentrer à l’appart, voilà ce que j’ai vécu (2h pour rentrer chez moi au lieu de…30 minutes!! Ouais, j’aime ma vie!!!!) :

Image

●●☼●● Parmi les produits lushement pouffiens commandés, le plus pouffe d’entre eux est sans aucun doute la star de cet article, le pain moussant Cassimousse… Le nom à lui tout seul en dit pouffement beaucoup…Il m’a été conseillé par la Rustipouffe alias Glossing Girl, il y a trèèèèèèès longtemps et depuis je n’ai jamais cesser de l’aimer (Cassimousse hein, pas Glossing Girl…..Mais siiiiiiiii GG, tu sais que je n’ai jamais cesser de t’aimer!!!!) Je m’en rappelle, à l’époque, Glossing Girl alias Rustimous (quel beau pseudo) sur Ciao  m ‘avait parlé de son Cassimousse, a tel point qu’un jour je me suis demandé si Cassimousse n’était finalement pas un sex-toys ! Muhahahaha !! 

●●☼●● Le premier produit consommé (et qui s’impose ce soir) sera donc ce fameux pain moussant Cassimousse …Vous me suivez dans ce plouffement Cassimoussien ? (Non, rassurez vous, ce n’est pas une proposition indécente !! )

▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ۩ ۩ ۩ Fiche d’identité ۩ ۩ ۩ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂
╚► Nom : Lush
╚► Prénom : Cassimousse
╚► Poids : 200g
╚► Signes Particuliers : C’est un produit Lush donc en soi, c’est un signe particulier …

●●☼●● Dans la Chartouffe (Charte de la confrérie des pouffes crée sur Ciao il y a fort longtemps), on militait pour la pastille Rose sur Ciao …LOL…. Mais on milite aussi pour qu’il y ai le plus de rose possible in the world parce que le rose c’est beau et parce que c’est TTP (Très Totally Pouffe)…
Et qu’est ce qui est encore plus TTP que la pastille Rose sur Ciao ? Encore plus TTP que Jack Bauer ? Encore plus TTP que les moules frites et les escargots by Lily ??????? C’est prendre un bain en rose…Non, pas habillé avec une combinaison rose, mais dans de l’eau rose…
*** Intervention du comité Sos blonde : Le produit ménager super puissant Cilit Bang est rose lui aussi. Toutefois, il est recommandé de ne pas prendre un bain avec du Cilit Bang ****

● ۝ ● Ce pain moussant est donc, vous l’aurez compris, Rose… Quelque chose qui ressemble à de la pâte à sel, sans aucune forme particulière…Ce qui fait la force de celui ci c’est sa couleur (Rose bonbon) et son odeur… Sucrée, fruitée, bonbonnée (!), et tellement pouffe …

●●☼●● C’est le deuxième pain moussant Lush que j’ai testé (depuis j’en ai testé je ne sais combien mais BEAUCOUP!!) … Le premier c’était « Câlin Epicé », que l’on pouvait trouver durant les fêtes de noël … En tous cas à chaque fois avec Lush quand il s’agit de prendre un bain, mon imaginaire se met à fonctionner et les sens n’ont plus qu’à se laisser bercer …D’eau do, l’enfant d’eau …
Mes meilleurs souvenirs au niveau pains moussants c’est :
╚►→ Poutoun
╚►→ Au pays de Candy
╚►→ Pain Moussant Karma
╚►→ Sous le soleil
(…) Entre autre (…)
● ۝ ● Concernant la composition, un pouffeplagiat chez le site Lush s’impose : _Sodium Bicarbonate, Cream of Tartar (Tartaric acid), Sodium Laureth Sulfate, Lauryl Betaine, Perfume, Titanium Dioxide, Cocamide DEA, Bergamot Oil (Citrus bergamia), Cassis Absolute (Ribes nigrum), Cypress Oil (Cupressus sempervirens), Limonene, Linalool, Colour 45410, Colour 17200_ … Comme tous les produits Lush, c’est un produit sans conservateurs, non testé sur les animaux et fait à la main !

▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ♂♡ Parlons peu, mais parlons pouffe …
Concernant l’utilisation comment ça se passe ?
« Moipouffe, faut il mettre le pain en une seule fois dans le bain ? »
Réponse : Bien sûr que non, que tu es bécasse ! Ce pain moussant de 200g pourra te faire au moins …6 bains, bien roses et bien moussants…
« Moipouffe, comment on fait alooooors, diiiiiiis moi viiiiite »
Réponse : okkkkkkkk ! Alors on laisse couler l’eau chaude et on émiette le pain rose … Ca se révèle être pouffement amusant … Certes les doigts et les mains sont toutes roses mais l’odeur qui se diffuse est un réel bonheur olfactif … L’émiettage donne naissance à de la mousse et l’eau devient rose …C’est prêt, profitons en tant que c’est chaud …
« Moipouffe, qu’est ce que ça fait quand la pouffe plouffe et qu’elle amasse la mousse ? »
Réponse : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii …. Waouuuuuuuuuhhhhhhhhhh, j’adôôôôôôôre, Huuuuuuum …. Voilà ce que fait un moipouffe qui plouffe dans sa baignoire remplie d’eau cassimousséifiée…
Il y a d’abord l’abondance de la mousse qui est TP et très importante ! De ce côté là rien à dire…. Ensuite, il y a l’odeur …Une odeur forte, certes, mais pas entêtante, bien au contraire …Les huiles essentielles sont bien naturellement là (C’est un produit Lush donc forcément)…On sent le bonbon ! Du cassis, du cyprès et de la bergamote … Le tout, finement dosé, donne une odeur enveloppante, fruité et très coquine ! Lol !
Que dit Lush sur Cassimousse :
« Un gros câlin dans ce bain rose et fruité, vous fera voir la vie du bon côté » (Lush, roi de la rime facile !)

●●☼●● Certes, dans la confrérie des pouffes on dit « Plus c’est long, plus c’est bon », mais il arrive un moment où il faut savoir synthétiser…Non, ça ne veux pas dire jouer au synthétiseur, mais résumer, alors résumons pouffement :

♥♥♥ Le Moipouffe aime ♥♥♥
-♥ Liiiiiilyyyyyyyyyyyy ! REVIIIIIIIIENS !!! (j’avais envie de le dire !!!!)
-♥ L’apparence de ce pain moussant … TP à souhait, rose et blanc, on en mangerait !
-♥ L’odeur … Certes, elle est forte mais elle est enveloppante et fruitée, et peut réveiller quelques souvenirs d’enfance sucrées … On regrettera juste que l’odeur ne reste pas longtemps sur la peau après le bain …
-♥ L’hydratation de la peau, elle est douche et satinée, prête à être croquée (Ouais enfin pas trop fort non plus !)
-♥ La mousse …Tout comme le pain moussant Poutoun la mousse est abondante et odorante…Un bain digne d’une vraie pouffe … La couleur de l’eau n’est pas faîte pour me déplaire … Tout est réuni pour que ce produit soit validé comme « Totally pouffe » par la confrérie des pouffes…
☻☻☻ Le Moipouffe n’aime pas ☻☻☻
-☻ L’odeur qui ne tient pas longtemps sur la peau… J’avais d’ailleurs émis la même pouffe déception concernant le pain Poutoun … C’est vraiment dommage que l’odeur ne reste pas sur la peau un peu plus longtemps que 5mn :)
-☻ Le prix … Bon certes, c’est un produit Lush, certes c’est un produit Totally Pouffe, mais quand même 6.95€ c’est quand même un produit de pouffe de luxe *Balancement de cheveux en arrière*
●●☼●● Ce pain moussant, tout comme celui nommé Poutoun, est donc a placé dans la Liste Rose de la confrérie des pouffes parfaites ! Certes, rien de révolutionnaire, mais quelque chose d’amusant, quelque chose qui sent bon, quelque chose qui ne sert a rien, quelque chose qui sert juste à se faire plaisir et c’est déjà pas mal ! Spicyyyyyy pouffe power !

°°o●O●o°°°°o●O●o°°°°o●O°°°° o●O●o°°

C’est sur ce cri de guerre pouffien que s’achève ce billet …J’attend maintenant vos commentaires et autres suggestions salledebainesques et Lushiennes …

8 commentaires:

  1. KarinePouffe643/30/2013

    Je le kiffe celui-ci ! Je crois que je serai même capable d’en bouffer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiiiiiiii qui c'est qui va pouvoir le tester ♥

      Supprimer
  2. Aujourd’hui, jai limpression quon etait nombreuses/x a tchatcher Lush dans nos billets !
    Ton cassimousse que je ne connais pas encore me fait bien envie… Mais avec tous ces billets… Mon panier virtuel, ce soir,deborde sur le site UK ! Tanpis… Jai envie mnt du cassimousse…. ! Merci pour la decouverte et puis jadore ce mot….Cassimousse……..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé !! Tu m’en diras des nouvelles !! C’est une tuerie !!! Merci d’être passé par ici !! :) Biz

      Supprimer
  3. Alors celui là je ne l’ai pas encore testé !!!!
    Mes nains ont déjà testé R2B2, une odeur à tomber !!!! Et sinon « sous le soleil », avec des paillettes », carrément pouffe non ???
    En attendant je tenterai celui là la prochaine fois que je passerai chez Lush, moi aussi je veux un orgasme de rose !!!
    Des bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S’il y a bien un pain moussant a tester c’est celui là !! Tu m’en diras des nouvelles !!! Attention , ne le manges pas hein !! lol !! Nan parce que l’odeur est tellement délicieuse que ça donne limite envie de croquer dedans !!! :) Merci d’être passé par ici :) Bizz

      Supprimer
  4. Elodie Minet5/22/2014

    Bonjour,

    Je n'ai jamais testé ce pain moussant te le lush en général,oui honte à moi!!!
    Ca fait envie (bin oui quelle fille normalement constitué dirait non à un bain rose,avec de la mousse et qui sent le bonbon....)et ton article fait bien rigoler ;)

    RépondreSupprimer