C'est dans la boîte ! - La GlossyBox de la rentrée -





Miiiiiiiince !!! Trop tard ! Ma mémoire de poisson rouge aura encore eu raison de moi ! J'ai oublié de me désabonner de la GlossyBox ! 

Après m'être insulté plusieurs fois je me suis dit tant pis, c'est pas grave je le ferai la prochaine fois. 

Sauf, sauf, sauf si cette box, la box de la rentrée, est canon...Bah oui car les deux dernières éditions reçues ne m'ont pas franchement convaincu et comme je ne suis pas un garçon facile pas question de me laisser encore avoir plus longtemps...

Comme chaque trimestre, j'ai vu mon compte être débité de 17€ ce qui annonçait la livraison prochaine de la GlossyBox. Cette semaine je reçois un mail qui m'indique que mon coffret vient d'être expédié. Et jeudi, alors que j'étais en RTT, je reçois un mail qui me dit que ma box est dans ma boîte aux lettres ! 

Alors je ne me souviens pas de ça les deux dernières fois mais là le suivi de commande est top. Prélèvement ensuite un mail qui indique l'expédition et un autre mail qui indique que ton coffret est livré. C'est pas mal je trouve.



Rapidement pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la GlossyBox : 



Recevoir chez soi chaque mois ou chaque trimestre un colis surprise avec à l'intérieur 5 ou 6 produits de beauté (miniatures, mais pas que...) qu'on aurait peut être pas acheté en tant normal (parce que trop cher ou parce que pas vu) ! Tu t'abonnes et tu peux résilier à tout moment et ça c'est plutôt cool ! En ce qui concerne la GlossyBox c'est 17€ tous les trimestres.



Ça n'aura échappé à personne (et surtout pas aux marques) : c'est la rentrée ! La GlossyBox ne déroge pas à la règle et consacre donc cette box à la rentrée, pour que cet évènement douloureux devienne un peu plus supportable... C'est réussi ? Bah on va voir...





Passons au contenu...  








Comme d'habitude je me transforme en gamin pré pubère quand j'ouvre une box et encore plus quand c'est une box beauté... Et pour la troisième fois consécutive, j'ouvre la box et là...C'est le drame ! Déjà il y a de la marque de supermarché qui me saute dans les yeux ! Mennen...Mouais, OK ! 

Bon, je me reprend et je me dis que tout n'est pas perdu...Je découvre un Baume Après-Rasage...En tant normal, j'aurai peut-être apprécié sa présence mais sachant qu'avec Nicolas nous nous laissons pousser la barbe, plus vraiment besoin d'après-rasage.

Je continue en restant optimiste...Là je découvre un shampooing ET un après-shampooing ! Ça c'est bien par contre. Ensuite je découvre un gros flacon et je me dis "Oh non, de la mousse à raser"...Et non, en fait c'est un déodorant ! Ca tombe plutôt bien parce qu'on allait être en rade ! 

Et le must de cette box c'est tout de même le parfum ou plutôt le mini flacon de parfum de la marque Azzaro, marque que j'aime assez.




Dans le détail ça donne quoi ?  





  


- Baume apaisant après-rasage for men by Vincent Clerc - LAURENCE DUMONT




Descriptif by GlossyBox : Vincent Clerc, icône du rugby français a sélectionné pour vous le Baume Apaisant Après-Rasage Laurence Dumont. Grâce à l'Anasensyl, la formule sans alcool du baume procure un apaisement immédiat et limite les irritations et rougeurs. L'actif végétal Pilisoft ralentit la repousse, affaiblit et assouplit le poil, pour des rasages plus faciles et plus espacés. Enfin l'Aloe Vera hydrate durablement les couches supérieures de l'épiderme.(Prix : 6.50€/100ml)











- Soin visage hydratant fraîcheur Coup de Fouet - MENNEN




 Descriptif by GlossyBox : Ça y est ! Mennen crée enfin un soin 100% conçu pour les hommes. Donc fini la crème blanche et épaisse empruntée à Madame ! Le soin visage hydratant Mennen Coup de Fouet a été crée pour hydrater la peau sans coller ni graisser grâce à sa texture gel ultra fluide, et une fraîcheur extrême dès l'application. Enrichi en ginseng, il défatiguera et tonifiera instantanément votre peau pour être opérationnel du matin jusqu'au soir.(Prix : 6.95/100ml)











- Shampooing Hydratant & Après-shampooing Hydratant - GK HAIR




Descriptif by GlossyBox : Ce shampooing aux extraits de plante hydrate le cuir chevelu et les cheveux normaux à secs. Sans sodium. L'après-shampooing doux aux extraits de plante hydrate également le cuir chevelu et les cheveux normaux à secs. Il est également sans sodium.(prix pour 300ml = 27€ chacun)







 





- Intraçable 72h spray - MENNEN



Bon, là je suis obligé d'intervenir !!! Je ne comprendrais jamais les déodorants qui durent 48h...72h encore moins !! Ôtez-moi d'un doute : une journée ça dure bien que 24h non ???? Bah alors ? Un déodorant ça doit être efficace 24h mais pourquoi 48 ou 72h ? Certains sont tellement convaincu de l'efficacité de leur déo qu'ils ne se douchent plus hein !! Non franchement le déo efficace 72h je ne comprendrais jamais le pourquoi ! Bref...




Descriptif by GlossyBox : Une efficacité anti-transpirante ou un résultat anti-traces impeccable ? Arrêtez les compromis ! Mennen lance ses premiers déodorants Intraçable 72h qui combattent TOUTES les traces de transpiration : odeurs et auréoles, traces blanches sur les vêtements foncés, traces jaunes sur les vêtements clair et pour la première fois, une action anti-cartonnage pour en finir avec les vêtements qui s'abîment et durcissent lavage après lavage.
















- Chrome United - AZZARO




Descriptif by GlossyBox : Inspiré par l'atmosphère joyeuse d'une virée sur la plage, Chrome United célèbre l'amitié au masculin, les moments privilégiés entre amis et le plaisir des instants partagés. Nouvelle expression olfactive de Chrome, la fragrance se compose de trois accords : un départ frais et épicé souligné par la Bergamote, un cœur réconfortant qui libère un arôme de Thé Noir de Ceylan , et enfin, un fond intense riche en Bois de Cèdre.











Bon, même si je me dis que j'aurai quand même du résilier mon abonnement, je me dis aussi que ça aurai pu être pire (ouais je fais une cure d'optimisme en ce moment).


Ça reste quand même pour moi une box de supermarché. C'est pas péjoratif hein (enfin presque pas) mais il est clair que je n'aurai pas acheté le quart des produits présents dans ce coffret. Après je ne pars sur aucun a-priori concernant ces produits, on verra bien à l'usage.


Je suis en revanche fan du parfum. Il est plus classe que le Mercedes-Benz présent dans la box précédente. Et comme le précise le descriptif, il fait repenser aux vacances et je le trouve idéal pour cet automne.


Troisième GlossyBox et troisième article TRES mitigé... Je me tââââte pour résilier pour ne pas recevoir la prochaine mais je me dis aussi que la prochaine ça sera vers les fêtes de fin d'année et donc peut-être qu'elle sera pas mal... A suivre ! Et comme je suis faible et que j'ai une mémoire de poisson rouge bah il y a des chances pour que je fasse encore parti des abonnés Glossyboxiens.


Bon et vous ? Les Box vous aimez ça ou vous détestez ? Vous en pensez quoi de celle-ci ? 


(Laurent)

0 commentaires: