Orgasme olfactif et douche fondante - Gel douche fondant by Nuxe Body -






C'est avec un titre outrageusement racoleur que nous ouvrons ce billet et nous assumons cela ! Est-ce que nous allons faire péter les stats au niveau de nos lectures parce qu'il y a le mot orgasme dans le titre ? Allons-nous avoir la visite de gens bizarres, ces mêmes gens qui atterrissent sur le blog de Lucie alias LaLuTotale (à en croire ses pires requêtes atterrissant sur son blog) ? Nous verrons bien... :)


Addict ? Vous avez dit addict ? Ou peut-être monomaniaques... Encore un avis Nuxe ? Ouais, et figures toi que c'est pas le dernier !! :)



Ces dernières semaines ont été riches en découvertes cosmétiques mais s'il y a bien UNE découverte qui nous a définitivement conquis c'est la trousse beauté (format voyage) avec les Indispensables de Nuxe. On a tellement aimé qu'on a voulu vous faire partager  ça et que cette trousse prodigieuse est à gagner sur le blog.



Tous les produits de cette trousse ont été testés par nos soins et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont tous été approuvés !! De l'Huile prodigieuse en passant par le fluide Nuxellence Jeunesse sans oublier la crème pour les mains Rêve de Miel (et un article à propos qui arrivera bientôt) c'est LA découverte du mois si ce n'est LA découverte de l'année.



Nuxe, nous connaissions déjà et nous aimions déjà beaucoup ! La gamme pour hommes est vraiment de qualité et les prix restent abordables. La trousse avec les indispensables n'est pas réservée aux hommes MAIS ils peuvent aussi en profiter, nous en sommes les preuves vivantes (comment ça, nous ne sommes pas les bons exemples?).


Là, avec ce billet nous venons vous présenter le Gel Douche Fondant signé Nuxe Body.









Ce gel douche s'adresse à tous les types de peaux et il est aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger... Je ne sais pas vous, mais nous quand on a vu ce mélange nous nous sommes tout de suite dit que la douceur allait être au rendez-vous... Et on ne croyait pas si bien dire :)




Comment Nuxe nous fait rêver ? 


"Ce gel douche sans savon pour le corps,  avec une base lavante d’origine végétale issue du Coco, nettoie le corps avec une infinie douceur. Soin essentiel quotidien, il va vous faire fondre de plaisir avec sa mousse fine et délicatement parfumée. Ce gel douche corps à la mousse enveloppante nettoie sans dessécher. La peau est propre, souple et douce."



Pour l'utiliser, rien de plus simple ! Il suffit simplement de l'appliquer sur la peau humide sous la douche (c'est mieux). Sa texture gel se transforme aussitôt en mousse très fine, peu abondante (c'est le point négatif pour moi) et il dégage un parfum très léger,très agréable, doux et enveloppant.




C'est un gel douche qui est qualifié de fondant et il ressemble presque à un huile à une différence près et pas des moindres : il n'est pas liquide comme une huile. C'est un gel fondant mais avec une texture idéale ce qui permet de ne pas en gaspiller la moitié quand on décide d'en mettre dans le creux de sa main ou dans le creux d'une fleur de douche. D'ailleurs, si toi aussi tu surkiffe une douche avec plein de mousse alors nous te conseillons l'utilisation d'une fleur de douche car sa mousse est fine, très fine et peut-être un peu trop fine à notre gout :) Mais avec une fleur de douche, là, aucun problème...



Nuxe nous donne une astuce beauté (qui sent aussi un peu le marketing mais on ne peut pas leur en vouloir ^^) : Mélanger avec une noix de Gommage Corps Fondant NUXE BODY pour une exfoliation très douce... Je n'ai jamais utilisé ce gommage et je ne pourrais pas vous dire ce que vaut cette astuce mais au cas où,vous êtes au courant.



Dans notre trousse beauté les produits sont au format voyage donc là nous avons un tube de 30ml mais le tube taille normal a une contenance de 200ml et il ne coûte pas très cher car il est à 8,50€ sur le site de la marque. D'ailleurs pour avoir testé il y a peu leur service de livraison après avoir passé commande et bien nous pouvons vous dire que tout s'est très bien passé, une livraison en 48h (alors qu'on nous annonçait un délai de 5 jours), un excellent suivi de commande (prévenus de la confirmation/expédition/livraison) et un mail après réception pour une enquête de satisfaction : nickel...









On aime ? On adôôôôôôre ? On surkiffe ? Peut-être un mélange de tout ça ! Encore une fois Nuxe a eu raison de nous ! Ce gel douche est vraiment une tuerie et c'est vraiment un gel douche qui fera du bien au corps et à l'esprit. 



Du bien au corps parce que l'hydratation qu'il procure est parfaite, parce qu'il est adapté à tous les types de peaux même celles qui sont un peu sensibles, parce qu'il laisse la peau douce et délicatement parfumée.



Du bien à l'esprit parce que son odeur est douce et enveloppante, parce que l'odeur est chaude et sensuelle, parce que cette odeur est parfaitement adaptée à cette saison qu'est l'hiver où la douche doit être là pour réchauffer.



L'odeur est très douce et très charmante (et MIXTE, on tient à insister là dessus) et le mélange fleur d'amandier et fleur d'oranger avec une base lavante de coco donne quelque chose de très réussi !



En plus, même si c'est pas très important mais parce que c'est futile (et parce que nous sommes trèèèèès futiles et trèèèèèès superficiels ^^), le packaging est classe ! D'ailleurs tous les packagings de la marque Nuxe sont classes ! Là en tout cas nous avons remarquer que les éditions de Noël ont fait leur apparition sur le site de la marque et c'est avec grand plaisir qu'on va se pencher dessus :)



Et comme nous avons pu constater lors de notre concours Nuxe, Cottage et Volupté votre engouement pour cette marque c'est avec plaisir que nous allons bientôt peut-être vous refaire plaisir !! :) Restez attentifs (ou comment on aime attiser votre curiosité et vous faire languir !! ^^)



Il vous tente ce gel douche ? Vous connaissez un peu la gamme Nuxe Body ? 



(Laurent&Nicolas)


* Le canard en photo en tête d'article n'a pas été maltraité durant l'écriture de ce billet...Ni avant, ni pendant, ni après d'ailleurs :)


5 commentaires:

  1. Gros bof pour moi celui là ! Odeur bof, tout bof.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? C'est étonnant ! Certes, l'odeur n'est pas très forte mais elle est quand même bien agréable. Moi ce qui m'a dérangé c'est juste la mousse que je n'ai pas trouvé assez abondante.

      Supprimer
  2. Pas assez fun pour moi, Nuxe ... Enfin, c'est surtout que j'ai 2 "Cottage", 2 "Lush", 3 "Yves Rocher", 1 "TBS" & 2 doses "Séphora" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Addict ? Vous avez dit addict ? Tu es toi aussi geldouchophile ^^ Il n'existe pas de traitement pour cette maladie ! Le remède : continuer et profiter ! :)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour cet article! Je n'ai jamais rien testé de cette marque ^^

    RépondreSupprimer