(Scoop) Une Comète va nous bombardiner !! - Bombardino By Lush -





Je sais pas pour vous mais ici cette semaine a été harassante... Même si elle comptait un jour de moins !  La fatigue combinée au froid qui est en train de s'installer doucement mais sûrement, les journées qui paraissent si courtes tellement le jour met longtemps à se lever et tellement la nuit fait vite pour tomber, l'impression de courir après le temps, bref cette semaine a été harassante !!! 

Aujourd'hui c'est vendredi (enfin si tu passes ici un autre jour, ça marche aussi) et le vendredi c'est jour de fête ! Danse de la joie, roue (avec une main) dans l'appartement et activation des dernières forces qu'ils nous restent : c'est l'avènement du week-end, ce moment qu'on attend depuis le début de la semaine !! 

Il est né le divin week-end ! 


Qui dit week-end dit glandouille,repos,futilités et larvage ! Ouais, tout un programme...Et qui dit week-end dit grands et longs moments salledebainesques. Certes, la semaine aussi les moments salledebainesques sont longs mais le week-end ils le sont encore plus parce que j'aime profiter de ces moments où tu n'as plus de contraintes a part celle de prendre soin de toi (et il y a plus dure comme contrainte...)


Et comme, au moment où j'écris ce billet, nous sommes vendredi c'est tout naturellement que j'ai envie de vous parler salle de bain...Et c'est tout naturellement que j'ai envie de vous parler encore de Lush et encore d'une nouveauté qui est une édition de Noël ...



Après vous avoir présenté (sous vos applaudissements) La nuit des Etoiles, Mon Précieux ou encore Mont Sucré sans oublier le masque frais Rudolf et l'adorée Fée des Neiges, aujourd'hui je vient vous présenter un petit nouveau qui est bien sympathique et qui s'appelle Bombardino...








Kessekecé ?


"Une Ballistic adoucissante au parfum de cheesecake au citron meringuée pour un véritable plaisir alpin dans votre bain. Son nom est celui d'une boisson savourée dans les alpes Italiennes. nous y avons ajouté du beurre de cacao pour une peau extra-douce tandis que les citrons siciliens et l'absolu de vanille issu du commerce équitable vous donnera un bain doux et délicieusement parfumé."



Kessekiyadedans ? 

Bicarbonate de soude, Acide citrique, Beurre de cacao issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Lait de soja en poudre (Glycine soja), Parfum, Poudre dorée scintillante, Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Huile essentielle de citron de sicile (Citrus limonum), Absolu de vanille issu du commerce équitable (Vanilla planifolia), Farine de maïs (Zea mays), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Dioxyde de titane (CI 77891), Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides), Limonène*, Linalol, Colorant 19140, Colorant 15510, Poudre scintillante blanche, Pastille de chocolat végétalien

     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs
Contenu naturellement dans les huiles essentielles




Kessekonenpense ? 


Pour une fois, cette ballistic n'est pas mon choix ! C'est le choix de Nicolintello, qui, lors d'une virée à Paris est revenu avec quatre Lusheries pour le bain !! Lui qui était un tout petit peu réfractaire aux bains Lush serait-il en train de devenir Lush-Addict ?  (alors déjà UN Lush addict à l'appartement ça revient cher alors si on est deux...) 


En ouvrant le sac, le premier que j'ai senti c'est lui !!! Et ma première pensée a été Waowww, c'est quoi cette odeur orgasmique...Ce n'est pas le pain moussant, ce n'est pas le fondant pour le bain...C'est lui, c'est ce sachet !!! Je regarde l'étiquette et là je découvre Bombardino ! Une ballistic, une nouveauté, une odeur démente : les ingrédients sont réunis et ils présagent un bon moment dans le bain !   


Mais Lush m'a déjà eu plus d'une fois comme ça !! Une odeur démentielle hors bain et une odeur trop douce une fois la dissolution effectuée !! Et là, devinez quoi ? Bah c'est le cas ! L'odeur est vraiment démente quand on sent la ballistic. Une odeur chaude, sucrée, gourmande et terriblement sensuelle ! Je ne savais pas que le Cheesecake pouvait se révêler aussi aphrodisiaque !! :)
Le beurre de Cacao et la Vanille sont très présents et bien dosés ce qui donne quelque chose de très sensuel et gourmand. Bizarrement, l'odeur de Citron qui est mise en avant est très légère et absolument pas dérangeante même pour moi qui ne suis pas un grand fan de cette odeur dans le bain.
Quoiqu'il en soit, l'odeur est bien plus agréable et bien plus forte quand la ballistic est entière parce qu'une fois dans le bain bah l'odeur est plus que légère. J'ai été bien déçu par ce point.


En revanche au niveau de l'hydratation alors là c'est le top !! Et elle se sent dès le début de la fonte de la ballistic...Au fur et à mesure de sa dissolution on sent l'eau devenir un peu huileuse...Pas trop non plus hein, mais je l'ai remarqué en passant mes mains sur mes jambes...Mes mains glissaient,on sent vraiment l'hydratation et un côté huileux qui n'est pas désagréable du tout. L'après-douche est très bon ! La peau est douce, satinée et très hydratée (mais pas grasse). Là pour le coup j'ai été agréablement surpris.


Elle ne met pas longtemps à fondre mais elle ne fait pas partie de celle qui fondent en 2 secondes... Non, elle se dissout petit à petit et laisse échapper tous ces ingrédients présents. En revanche, faudra pas s'attendre à une eau jolie, à un bain rose et scintillant... Non, là, la couleur de l'eau est pas géniale... Un peu jaunâtre, rien de glamour (et non, je ne vous dirais pas ce à quoi Nicolas a pensé avec la couleur de l'eau...lol)


Elle mousse un peu mais point trop n'en faut... La preuve en image...














Bon, on va faire court pour résumer !! 

Une odeur démente mais qui n'est pas aussi démente dans le bain et du coup ça gâche un peu le plaisir...Bon, en même temps pour avoir une odeur forte on choisira plus un pain moussant qu'une ballistic c'est vrai mais là l'odeur était tellement bonne à la base que j'ai été fort déçu une fois dans le bain !! 

En revanche on est bon au niveau de l'hydratation. Pas de vilaines rougeurs ni aucune démangeaison suspecte : RAS ! Pour avoir un peau sensible et réactive je sais reconnaître quand il y a des trucs pas très bons et là, force est de constater que c'est bon, pas de problème :)

L'odeur, même si elle n'est pas forte dans le bain et bien trop douce, reste quand même sur la peau après le bain...Elle est sucrée et douce et je le répète, très sensuelle...Elle est chaude et elle sera idéale pour passer de longues et bonnes soirées d'hiver...Ça tombe bien puisque cette ballistic est, je le répète aussi, une édition de Noël...

Une ballistic que je suis content d'avoir essayé mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable !! On a connu mieux !! Mais on craquera quand même parce que cette ballistic est bien mignonne et que son odeur est envoutante (dommage qu'elle ne le soit pas autant une fois fondue) !! Mais c'est toujours la même chose, elles sont jolies mais pour faire ce qu'on en fait, à  quoi bon ? :) Ah oui, combien ça coûte ? 3,95€ (80g)


Vous en pensez quoi vous de cette ballistic? Vous vous laisseriez tenter ? Et c'est quoi votre programme/rituel salledebainesque du week-end (ou de la semaine) ? 

(Laurent)


** Comme il faut rendre à César ce qui est à César, rendons à Lalutotale ce qui est à Lalutotale : le titre du billet est d'elle :) En panne d'inspiration j'ai sollicité son talent titresque et elle a assuré ! Merci Lu :)

6 commentaires:

  1. Je préfère manger un cheesecake au citron ou une tarte au citron meringuée plutôt que de tester cette "bombe". J'irai la sentir en boutique quand même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi :) (on reconnaît les gourmands hein !!) Tu me diras ce que tu en as pensé de l'odeur en boutique ! Nous franchement on a tellement aimé l'odeur avant qu'elle fonde qu'on a hésité à l'utiliser du coup ! ^^

      Supprimer
  2. Quand je passe devant le magasin Lush (c'est à dire tout les jours, vu que je bosse juste à côté) je rage de ne plus avoir de baignoire, pour pouvoir essayer toutes ces comètes et ces bains moussants. Par contre, mon porte-monnaie, lui, trouve ça plutôt pas mal ! Va comprendre pourquoi... :D
    Et sinon, je suis comme Emilie, je préfère quand même manger ces cheesecake que de me baigner dedans !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! Comme ta rage est compréhensible !! Tu te fais du mal tous les jours quoi ^^ Bon, après en même temps ça ne m'étonne pas pour ton porte-monnaie parce que nous ne sommes pas les seuls à le penser : Lush ça reste cher (et les prix ne baissent pas...et les soldes n'existent pas..) Bon, là, va y avoir le débarras d'après-Noël normalement ! T'auras toujours pas de baignoire mais tu trouveras bien deux ou trois Lusheries qui te feront plaisir ^^

      Supprimer
  3. MDR pour le PS ;o)

    ( et sinon je te déteste : marre que tu me nargues avec des trucs pour BAIGNOIRE ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on t'aime <3
      Et puis tu sais, la salle de bain est ouverte hein si un jour t'as envie (t'inquiètes, avec nous t'as rien à craindre hein ^^ LOL)

      Supprimer