[Concours Inside] Amour, Gloirdouche et beauté (fraise, menthe et caramel aussi...)







Des mots qui font rêver...


On ira où tu voudras quand tu voudras, et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort ! Toute la vie, sera pareille à ce matin, aux couuuuuleurs de l'été indien ! L'été quoi ??? 



Sacré Joe, on y a presque cru !



L'été nous ayant fait faux bond et étant parti vers d'autres contrées mi-août (cette espèce de feignasse) on a longtemps espéré qu'il repasserait sur la planète France durant le mois de septembre... On y a cru, on a attendu et il est pas vraiment venu !




Le mois d'octobre vient de faire son apparition et l'automne aussi ! L'été indien, c'est pas encore pour cette fois ! Les dressing changent de couleurs et de matières, les mines deviennent de plus en plus pâles et la fatigue automnale se fait sentir !  Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord (vous remarquerez que cet article est très...chantant ! Et mes références musicales sont fantastiques...ou pas)




Je ne suis pas fan de cette période de l'année... Par exemple, ce soir, je viens de vivre un traumatisme. Je rentre et à 19h j'allume la lumière... Il n'y a rien qui te choque ? 19h !!!!!!! Non mais allô quoi ?! Ça y est, on y est...
Ça nous rapproche du mois de décembre et de l'hiver, ça nous rapproche de cette période où tu as l'impression que le jour ne se lève jamais (tu pars au boulot le matin, il fait nuit et tu rentres le soir il fait nuit aussi...) et c'est la période où le froid revient et où l'organisme lutte de toute ses forces pour ne pas être contaminé par les virus et autres joies grippales ! 



Et bien moi j'ai une solution !! Bon, j'en ai pas qu'une hein, mais en tout cas j'ai un truc et comme je suis un mec génial (sisi ^^) et que vous êtes géniaux (bah ouais, vous suivez le blog donc vous êtes forcément des gens biens ^^) je vais partager une de mes astuces ! 





Elle est salledebainesque ! Elle consiste à passer un temps fou dans la salle de bain, sous une couverture de mousse pour ceux qui ont une baignoire et sous une douche chaude et parfumée pour les autres... Et ces derniers vont aimer ce qui va suivre ! 





Tu rentres chez toi après une journée harassante, il pleut, il fait froid, tu as le moral dans les chaussettes... Mais ils sont là, ils t'attendent, ils te font les yeux doux et tu chavireras forcément....  



Qui ça ? 






 Look at this :













Mis à part Toin-Toin qui restera ici, le reste c'est tout pour toi !!! Et ça va forcément te faire du bien au moral si celui ci est dans tes chaussettes mais même si tu pètes la forme ça te fera du bien !!!




Au fur et à mesure de mes récits cottagiens j'ai pu constater que bon nombre d'entre vous adorait le Cottage au caramel... Son odeur chaude et gourmande en fait saliver plus d'un ! Du coup, c'était obligé qu'il soit là ! Par contre, ce n'est pas le gel douche ! Non, c'est encore mieux ! C'est le Lait hydratant dont tu pourras t'enduire à outrance... Tu n'auras plus qu'à attendre ensuite de te faire croquer (si tu es accompagné) ou te croquer toi-même (si tu es seul et schizophrène ^^)




Mais avant de te badigeonner le body avec le lait hydratant tu devras prendre une douche... Une loooooongue douche, délassante, relaxante, douce, parfumée et gourmande... Le Cottage Fraise & Menthe semble réunir toutes les qualités requises pour ce moment ! 





Le gant exfoliant fera son job comme il faut et te fera retrouver une peau de bébé... Et avant, pendant et après la douche, le masseur en bois (que nous pourrons appeler Paolo) saura te détendre comme il faut (oui, c'est un masseur en bois et non, ce n'est pas un sex toy ! LOL)





Donc, si je résume ça donne ça :





- Un coffret en bois (j'avais oublié de le préciser)
- Une Douche Lait Fraise & Menthe
- Un Hydra Corps Délice Caramel
- Un Gant exfoliant
- Un Masseur bois (que nous appellerons Paolo)














Alors, elle est pas bonne la solution pour contrer la morosité automnale ??




Ouais, mais encore faut-il participer !! 




C'est parti ! 







Pour participer tu devras : 



 
 
  • Être abonné(e) à notre page Facebook et nous préciser ton pseudo en commentaire et nous donner au moins une astuce anti-cafard (pas contre les bestioles hein ^^)
  • Partager sur au moins UN réseau social (celui de ton choix). Pour Twitter merci de noter : "C'est l'été indien chez @BlogUsFamous -http://bloguswerefamous.blogspot.fr/2014/10/concours-inside-amour-gloirdouche-et.html-"

(merci de préciser votre nom ou pseudo FB en commentaire de cet article. Pas d'bras, pas d'chocolat et pas de pseudo, pas de participation !)

 

 

Des chances en plus ?

 

 

  • Chaque abonnement  (sur Twitter, Hellocoton et Instagram ) te donne 1 chance en plus (merci d'indiquer ton pseudo pour chaque réseau pour que ce soit comptabilisé)






Bon c'est assez simple tout ça en fait hein ? Et c'est tellement simple que chaque participation incomplète sera invalidée automatiquement... :) Et, comme d'habitude, on n'oublie pas les formules d'usage parce que nous ne sommes pas des sauvages :)







Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 26 octobre 2014 (inclus) et il s'adresse aux personnes résidant en France métropolitaine et il est ouvert à la Belgique ! Le ou la gagnante sera tiré(e)... au sort par Maître Random sous contrôle de nous-mêmes :) Nous indiquerons son nom en ÉDIT sur cet article et si tu es l'heureux/se gagnant(e), tu auras 5 jours pour te manifester ou te taire à jamais :) (nous referons un tirage au sort au cas où).  




Que la chance soit avec vous et avec votre esprit.




EDIT DU 06/11/2014 = LE RESULTAT !!!!!



(Roulements de tambours)


*
*
*

 














C'est donc Djahann qui remporte ce concours !!! Bravo Emmanuelle :)

Nous attendons tes cordonnées par mail :)


Merci à tous pour vos participations :)

Un concours de toute beauthé est en ligne actuellement et il se pourrait bien qu'un autre arrive trèèèèès bientôt !!!!


A très vite :)



126 commentaires:

  1. merci pour ce concours tres sucré
    je te suis sur FB (sophie bart)
    partage sur FB : https://www.facebook.com/sophie.bart.7
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi ! Et merci de ta participation mais nous ne pouvons pas la prendre en compte dans la mesure où tu n'as pas respecté toutes les conditions obligatoires. Tu nous en vois désolés.
      Excellent week end :-(

      Supprimer
  2. Hello les garçons !

    Yeaaah, j'adore Toin-Toin ! (quoi? J'apprends dans mon oreillette que Toin-Toin ne fera pas parti du voyage? ^^).

    Pour une journée anti-grise mine et anti-cafard, je préconise de faire des grimaces bizarres à deux devant le miroir de la salle de bain : à ce moment-là, on n'est pas glam, mais ça fait bien sourire...
    Et en cas de gros coup dur : rester le dimanche matin sous la couette avec Monsieur, en regardant un bon film, avec des petites viennoiseries et un chocolat chaud au pied du lit...

    Je vous suis sur facebook (Azenor Lia), Hellocoton (Azenor) et sur votre blog (mais je n'arrive plus à voir où... je crois que mon pseudo est Phyllae !? ^^) et j'ai partagé votre concours sur facebook (https://www.facebook.com/azenor.lia/posts/295330883985474).

    Bisous et merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 1, 2, 3 et 4. Bonne chance !

      Supprimer
    2. Désolés, nous nous sommes trompés : le ticket n°4 n'est pas bon :-( Nous nous sommes un peu précipités, mais tu conserves bien entendu les trois premiers !

      Excellent week end !

      Supprimer

  3. Hello ,je tente on vera bien..

    Une astuce anti-cafard..Moi je pense au sourire de mes filles.De façon plus générale ,je ferme les yeux et m'efforce à me vider de toute pensée négative en respirant calmement.J'aimagine que je nage dans es eaux bleus et limpides et ZEN ^^

    Mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/519202037083697152

    Je suis sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)

    Je suis sur Hellocoton - Chouca

    Je suis sur Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 4, 5 et 6. Bonne chance !

      Supprimer
  4. Bonsoir merci de nous gâter j'adore cette marque !
    je suis déjà fan facebook mon pseudo est Catherine Bunny Udina
    Twitter @udina9
    Instagram bunnyudina

    mon partage https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1479004485700060

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi ! Et merci de ta participation mais nous ne pouvons pas la prendre en compte dans la mesure où tu n'as pas respecté toutes les conditions obligatoires. Tu nous en vois désolés.
      Excellent week end :-(

      Supprimer
  5. bonsoir, merci pour cette lutte contre la grisaille :) j'adhère complétement...
    Moi c'est plus gourmand mon remonte moral...jamais rien n'a égalé le chocolat en mode couverture//canap devant la télé...pour moi c'est çà :( :) lool
    fan sur fb : Julie JANET
    fan sur twitter: @JanetJulie89
    fan sur HC : julie89
    j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/julieloicryan/posts/10203165818932624
    ici : https://twitter.com/JanetJulie89/status/519204418986979329
    et ici aussi : http://www.hellocoton.fr/super-concours-antigrisaille-chez-blog-us-we-re-famous-m2373988
    maintenant on croise fort les doigts :)
    bonne soirée et encore merci pour ce super concours
    mail : julie.janet@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 7, 8 et 9. Bonne chance !

      Supprimer
  6. Bonsoir,

    Ben zut je le kiffais le Toin-Toin moi! tsoinnnnnnnnnnn alors!
    En bonne addict Cottage que je suis devenue (merci .... -il se reconnaitra ;) ), je ne peux que tenter ma chance pour ce lot cocooning :)
    Donc je vous suis sur FB sous le pseudo Oanell Barbare (j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/oanell.barbare/posts/844085458964788) et également sur IG avec le pseudo oanell_barbare.
    Mon anti-cafard.... des calins a mes enfants et du chocolat (et entre autre un truc que j'adore mais qui est super bizarre je le conçois : du nutella avec un cornichon :p )
    Calinouxxx :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons le ticket 10. Bonne chance !

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    Super, je participe volontiers :)
    Ma solution anti cafard un jeux avec les enfants ou un tour en vélo
    Fan facebook a Adam Sch
    Twitter a @rebad59
    Hellocoton a Adam Sch
    Insta a rebad59
    Partage
    https://twitter.com/rebad59/status/519207606658039808
    https://www.facebook.com/adam.schaubroeck/posts/657206351060695
    Bonne soirée et merci pour ce cadeaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 10, 12, 13 et 14. Bonne chance !

      Supprimer
  8. bonsoir et merci a vous super chouette .je me laisse seduire avec plaisir pour decouvrire merci a vous
    fan sur fc vanessa degrave
    et sur https://twitter.com/vanessa54440/status/519208211996352512
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204708069602784
    merci a vous a ttres vite vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi ! Et merci de ta participation mais nous ne pouvons pas la prendre en compte dans la mesure où tu n'as pas respecté toutes les conditions obligatoires. Tu nous en vois désolés.
      Excellent week end :-(

      Supprimer
  9. Bonjour,
    merci,je participe avec plaisir 8-)

    je vous suis deja sur fb sous le pseudo Angelik ange
    j'ai partagé là:https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/650375421748482

    mon pseudo sur hellocoton:grease
    twitter:@Jangelik1981

    mon astuce anti cafard:lire!ça me transporte ailleurs,j'oublie mes soucis!

    belle soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 15, 16 et 17. Bonne chance !

      Supprimer
  10. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb :fred-steph l'aminot
    régime anti cafard ; des fraises tagada
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/845466902129977
    laminotfs@orange.fr
    nee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons le ticket 18. Bonne chance !

      Supprimer
  11. marylene300010/06/2014

    bonsoir merci
    je joue volontiers
    sur fb gaud.......mary.........
    relais
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/876372565709082

    sur hc marylene3000

    quand j'ai un coup de mou , je prends ma puce dans mes bras bien fort je la caline et sa me fait un bien fou

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 19 et 20. Bonne chance !

      Supprimer
  12. Peau d'âne10/06/2014

    Bonsoir, merci pour ce joli concours ! Ce coffret serait top pour contrer les premiers frimas, des senteurs régressives et même Paolo pour un petit massage express ;-) Mes astuces contre la morosité ? Idéalement une réflexologie plantaire suivie d'un massage crânien totalement planant. Bon OK, ça c'est en rêve. Sinon un bon Mars glacé ferait l'affaire non ? A consommer avec modération... Fan sur FB et HC en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1574920826064933. Très bonne soirée (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 21 et 22. Bonne chance !

      Supprimer
  13. Bonsoir,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1513579895553659
    Je suis fan sous le nom de Charly Win.

    Un remède anti cafard ... allez dans un parc et regarder les enfants jouez ensemble, les entendre rire et crier .. ça redonne le sourire aussitôt.

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons le ticket 23. Bonne chance !

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Je participe volontiers pour ce magnifique lot. Le cafard mais c'est quand même une p'tite bestiole qui nous ronge de l'intérieur alors pour moi c'est d'avoir d'énormes gros bisous de mes 3 Princesses, avec elles je trouve une sérénité que personne d'autre peut m'apporter oups si quand même mon mari le pauvre <3

    Je vous suis sur :
    - Facebook : Agnes S. Soulie
    - Twitter : @GNEGNES24
    - Hellocoton : GNEGNES24210

    Et je partage avec grand plaisir :
    - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1490262647904207&id=100007614586336
    - https://twitter.com/GNEGNES24/status/519369955637477376
    - http://www.hellocoton.fr/c-est-l-ete-indien-chez-blogusfamous-m2374564

    Mon mail : yannick.soulie@orange.fr
    Merci pour ce super concours et très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 24, 25 et 26. Bonne chance !

      Supprimer
  15. Coucou waouuuu j adore ce lot :p

    je te suis deja sur fb =emily milie
    sur twitter =@lyly1983
    sur HC=emily25
    sur instagram=emysteph3

    je partage =}
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/772595369467494
    https://twitter.com/lyly1983/status/519380774945300481

    mon remede anti cafard : le sport pour me changer les idées hé oui c est la seule chose pas calorique que j ai trouvé lol sinon c est tablette chocolat mdr

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com


    Grand merci pour ce concours :D

    bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 27, 28, 29 et 30. Bonne chance !

      Supprimer
  16. Coucou vous deux!
    Oh j'adore Cottage, ça tombe bien ^^
    Et puis le reste du coffret est bien aussi, je veux bien adopter Paolo s'il fait si bien les massages :)
    Je vous suis sur FB (Celine Bruness), Twitter (AlrUu), Insta (Alru) et Hellocoton (Echosong)
    Et voici mon partage : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/388599031289612

    Merci pour le concours!! Bonne journée à vous! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi ! Et merci de ta participation mais nous ne pouvons pas la prendre en compte dans la mesure où tu n'as pas respecté toutes les conditions obligatoires. Tu nous en vois désolés.
      Excellent week end :-

      Supprimer
  17. virginie B10/07/2014

    bonjour!!
    wahooo super ce petit concours, ça donne envie de faire du cooconing!!lol
    je vous suit sur facebook (virginie berthon)
    je partage avec plaisir https://www.facebook.com/virginie.berthon.1/posts/10202584080073751

    mon astuce anti cafard ben c'est pas bon pour les hanches mais une bonne crepe au Nu***** avec ma filles et mon hom!!

    bonne journée et merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons le ticket 31. Bonne chance !

      Supprimer
  18. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    mon astuce anti cafard, un mug de chocolat chaud avec des marshmallow
    je suis la page fb stephanie cardoso
    et je rt https://twitter.com/Latiina94/status/519403004391596032
    je suis sur hc bbeybouh
    twitter @latiina94
    et ig @bbeybouh89
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 32, 33, 34 et 35. Bonne chance !

      Supprimer
  19. michele h10/07/2014

    bonjour ,merci de nous gater une fois de plus .
    moi je conseille d'écouter de la musique " dansante " ,on évite Céline Dion .
    suivi fb,michele hamelin
    sur tw:@brunettemimi
    et sur hc,mimi3631
    j'ai relayé:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/519406224664952833
    je vous remercie tous 2. belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 36, 37 et 38. Bonne chance !

      Supprimer
  20. Trésor De Naomi10/07/2014

    Bonjour je participe avec plaisir
    Je te suis déjà sur facebook : Trésor De Naomi
    J'ai également partagé le concours : https://www.facebook.com/armoire.denaomi/posts/540159272797350
    Mon astuce anti cafard? Un bon chocolat chaud & un bon gâteau que je partage avec ma fille et mon homme :)


    elodiienaomi@gmail.com

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons le ticket 39. Bonne chance !

      Supprimer
  21. Bonjour et merci pour ce super concours :)
    Je participe avec plaisir :)
    Ma petite astuce anti cafard à moi c'est de faire du Shopping !
    J'aime la page FB : Amélie Legros
    Je vous suit sur Twitter : MzellAmel
    Je vous suit sur HC : mzell-amel
    Je vous suit sur Instagram : mzellamel
    J'ai partagé sur FB : https://twitter.com/MzellAmel/status/519456884978237440
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon , je me suis trompée de lien pour FB :
      https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10204712439748090

      Supprimer
    2. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 40, 41, 42 et 43. Bonne chance !

      Supprimer
  22. Bonjour, merci pour ce concours, je tente avec plaisir ma chance !
    mon astuce anti cafard c'est un bon bain avec une bonne dose de mousse parfumée, une musique douce, une bougie et hop du rêve !
    je suis abonné facebook (Christel lollyna Bersoult) twitter ( @lollyna76) Hc (Christel llyna lo) ig ( christelllyna.lo)
    voici mon lien de partage : https://twitter.com/lollyna76/status/519462858707705856
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 44, 45, 46 et 47. Bonne chance !

      Supprimer
  23. Bonjour ! Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Je n'ai pas de solution anti cafard mais si tu en as une je la voudrais bien !
    Je te suis sur :
    twitter : elmexa13
    HC : elmexa
    Fb: juju normand
    Et j'ai partagé : https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/333563833483162
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 48, 49 et 50. Bonne chance !

      Supprimer
  24. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours !!! Je participe avec plaisir!!!

    Roh même pas qu'on a le droit au petit canard lol !!!!

    Alors bah tiens hier petit coup de mou , pas trop le moral du coup quoi de mieux que le chocolat! D'ailleurs il devrait en faire un Cottage au chocolat ça m'éviterai de prendre du poids lool!

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/Bambinsblog/status/519517569372274689

    Je suis fan FB : Laura Hantz
    Twitter : Bambinsblog
    HC : Laurely
    Instagram : bambinsblog

    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Allez merci et bonne soirée

    Moi ce soir c'est Cottage à la violette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 51, 52, 53 et 54. Bonne chance !

      Supprimer
  25. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Huuum très beau lot, un lait hydratant au caramel ça doit être un délice.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4746243669742
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mais ta participation ne peut être prise en compte puisque tu ne réponds pas à toutes les conditions obligatoires :-(

      Excellente fin de week end !

      Supprimer
  26. bonsoir
    merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    je suis fan FB Dorothée Foulon
    mon relais twitter:
    https://twitter.com/dotvd/status/519585084425248768
    abonnée twitter @dotvd
    abonnée HC pseudo dot
    abonnée instagram dot441

    quand j ai le cafard, souvent je pelotonne dans mon plaid, j allume une bougie Yankee Candle et je regarde des séries US en streaming ou je file dans mon bain, remplie de mousse!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 55, 56, 57 et 58. Bonne chance !

      Supprimer
  27. bonsoir,
    je suis une grande fan de cottage et je ne connais pas le parfum du gel douche que contient ce coffret ni l hydra corps et j aimerai beaucoup les essayer en plus le masseur en bois ca doit etre bien sympa
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur
    fb: Titia Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    j ai aussi relayé: https://twitter.com/gregetlaeti/status/519619224147218432
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci de participer. Néanmoins, nous ne pouvons pas prendre ta participation en compte puisque tu ne réponds pas à toutes les conditions obligatoires demandées. Nous sommes désolés :-(

      Excellente fin de week end !

      Supprimer
  28. TOUSSAINT Isabelle10/08/2014

    Coucou par ici,
    C'est avec grand plaisir que je tente ma chance à ce délicieux concours.
    Je suis déjà fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Comme astuce anti-cafard, personnellement c'est journée cocooning avec mes trois loulous tranquille sur le canapé avec la couette jusqu'au yeux à regarder des Disney !
    J'ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/519758757295685632
    Je suis abonnée ici :
    Twitter : @badoule52
    Hellocoton : badoule52
    Instagram : badoule52
    Merci beaucoup, je vous souhaite une bonne et belle journée.
    isa.ced52(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 59, 60, 61 et 62. Bonne chance !

      Supprimer
  29. Coucou !!
    J'adorerai pouvoir tester ces superbes gels douches que je convoite tellement ça tourne sur les réseaux sociaux :)
    Merci beaucoup pour ce très joli cadeau qui ne peut que faire du bien au moral !
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis abonnée à votre page Facebook : Prescillia Maritano
    Mon astuce anti-cafard : Un bon morceau de chocolat noir avec un bon thé aux fruits rouges & 2 clémentines devant un chouette film sous la couette, y'a rien de mieux !
    J'ai partagé sur TW : https://twitter.com/press927/status/519820326985678848
    Je vous suis sur : TW : @Press927 / HC : prescillia-maritano
    Merciii beaucoup & bonne journée !
    Voici mon mail : press927(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 63, 64 et 65. Bonne chance !

      Supprimer
  30. Bonsoir
    Un très joli cadeau
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Mais je vous suis aussi sur
    Hc (aude5621)
    Twitter (@aude5621)
    instagram (@aude5621)
    Mon astuce à moi c'est les projets vacances !! Ben oui oui rien que d'organiser mes prochaines vacance me donne du baume au coeur
    Je partage
    https://twitter.com/aude5621/status/519850128300343298
    Je croise les doigts
    Bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 66, 67, 68 et 69. Bonne chance !

      Supprimer
  31. onsoir merci de nous gâter j'adore cette marque !
    je suis déjà fan facebook mon pseudo est nunoeneuzapereira je partage le concours sur facebook https://www.facebook.com/nunoeneuza.pereira/posts/547121822085915 sur twiiter aussi https://twitter.com/NeuzaCorreia10/status/519876220217851904 je suis aboonne a hellocoton et twiiter merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de ta participation mais nous ne pouvons néanmoins pas la prendre en compte puisque tu ne réponds pas à toutes les conditions obligatoires demandées. Nous en sommes navrés :-(
      Excellente fin de week end !

      Supprimer
  32. vilaine so10/08/2014

    bonsoir merci pour ce super lot, de quoi passer 1 super moment cooconing.
    Fan sur Fb (vilaine so), twitter (@sovilaine) Ig (so19200) Hc (vilains-so)
    Mes partages :
    https://twitter.com/sovilaine/status/519890238823759872
    https://www.facebook.com/vilaine.concours/posts/1498327847088897
    http://www.hellocoton.fr/-m2378698
    Mon mail: vilaine19@laposte.net

    Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de ta participation mais nous ne pouvons néanmoins pas la prendre en compte puisque tu ne réponds pas à toutes les conditions obligatoires demandées. Nous en sommes navrés :-(
      Excellente fin de week end !

      Supprimer
  33. Bonjour Laurent&Nicolas - Blog Us We're Famous,

    Trop Géniaaaale, j’Adore !!!
    Merci pour ce chouette concours !!!

    Cottage est une marque que j'aime beaucoup, et avoir la chance d'obtenir grâce à vous ce lot, serait pour moi Fantastique !

    Je participe donc, avec un immense plaisir ! :-)

    Mes astuces anti-cafard, serait pour moi de voir toujours la vie du bon côté, avec le sourire, enthousiasme et positivité ! ;-)

    Je suis membre de votre blog via Google et j'en suis très heureux ! ;-)



    Je vous suit, sur :

    Facebook : Kévin Le Corre
    https://www.facebook.com/kevin.lecorre.353

    Twitter : @KvinLECORRE
    https://twitter.com/KvinLECORRE

    Hellocoton : Kevin LE CORRE
    http://www.hellocoton.fr/mapage/kevinlecorre

    Instagram : kvinlecorre
    http://instagram.com/kvinlecorre


    Mes autres profils :

    Google : Kévin LE CORRE
    https://plus.google.com/118318492813415164607/posts/p/pub

    Pinterest : Kévin LE CORRE
    http://www.pinterest.com/kevinlecorre/

    Tumblr : kevinlecorre
    http://kevinlecorre.tumblr.com/

    WordPress : kevinlecorre
    http://kevinlecorre.wordpress.com/

    Mon blog Klc-OnLine sur Publicoton
    http://klc-online.publicoton.fr/

    Mon blog KLC-on line sur Beauté-Addict
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/klc-on-line-12509-0.php


    Mes liens de partage en mode public :

    https://www.facebook.com/kevin.lecorre.353/posts/277260735817454
    https://twitter.com/KvinLECORRE/status/520189669997162496
    https://plus.google.com/u/0/118318492813415164607/posts/MdkFKfpxiSJ
    http://www.pinterest.com/pin/572168327633033399/
    http://www.hellocoton.fr/concours-inside-amour-gloirdouche-et-beaute-fraise-menthe-et-caramel-aussi-14250868
    http://instagram.com/p/t7nyrNMjI4/?modal=true
    http://kevinlecorre.tumblr.com/post/99561053154/concours-inside-amour-gloirdouche-et-beaute-fraise
    http://kevinlecorre.wordpress.com/2014/10/09/concours-inside-amour-gloirdouche-et-beaute-fraise-menthe-et-caramel-aussi/
    http://klc-online.publicoton.fr/concours-inside-amour-gloirdouche-et-beaute-fraise-menthe-et-caramel-aussi-432634
    http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-inside-amour-gloirdouche-et-beaute-fraise-menthe-et-caramel-a-758033-0.php

    Partager sur au moins UN réseau social (celui de ton choix). Pour Twitter merci de noter : "C'est l'été indien chez @BlogUsFamous -http://bloguswerefamous.blogspot.fr/2014/10/concours-inside-amour-gloirdouche-et.html-" :

    https://twitter.com/KvinLECORRE/status/520192035538870272


    Merci encore, vous êtes vraiment trop trop Top !!!
    Vous suivre c’est un pure bonheur de plaisir ! ;-)

    Mon e-mail : kevinlecorre@outlook.com

    Je croise les doigts !

    Passez une agréable journée, et une excellente fin de semaine ! ;-)


    Kévin. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !Nous n'en demandions pas tant mais ça fait très plaisir et bienvenue à toi !!
      Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 70, 71, 72, 73 et 74. Bonne chance

      Supprimer
  34. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, mon astuce anti cafard moi c'est écouter de la musique

    Je vous suis déjà sur Facebook (Aurelie Hecquet), Twitter (@AurelyHecquet) et je vous suis également maintenant sur Hellocoton (AurelieHecquet) et Instagram (aurelyhecquet).

    Mes liens de partages :
    https://twitter.com/AurelyHecquet/status/520233075679461376
    https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1561428884079311

    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 75, 76, 77 et 78. Bonne chance

      Supprimer
  35. Bjr,
    Je tente ma chance.
    1/ déjà abonné à la page Facebook
    2/ astuce anti-cafard : il faut penser à au moins 5 choses positives par jour
    (ça aide tout comme manger 5 fruits et légumes par jour aide pour la santé)
    3/partages
    https://www.facebook.com/michel.crochemore/posts/10203848008172972
    https://twitter.com/crochemore1/status/520273127272906752
    https://plus.google.com/115535293188913505791/posts/Jnosoe18Dmq

    Nom FB : Michel Crochemore (https://www.facebook.com/michel.crochemore)
    déjà abonné twitter (mon pseudo : crochemore1)
    déjà abonné hellocoton (mon pseudo : crochemore)
    Cdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 79, 80 et 81. Bonne chance

      Supprimer
  36. Bonjourn
    Tout d abord merci pour ce magnifique concours procureur de bien etre et de reconfort!
    Je participe avec joie.
    -je suis déja fan fb:Jens Ken Lundstrom
    GFC:Helena Oops
    Newsletters:Melodie10@gmx.fr
    -Mon astuce anti cafard :j allume un baton d encens, ou la Tv s il y a un programme que j aime bien ou la musique de preference des morceaux que j aime bien...question de transformer l atmosphere de la maison(ou endroit ou je e trouve) un bon chocolat chaud ou thé n est pas de refus....voila ces petits trucs me suffisent pour me rendre plus zen et moins triste, moins ennuyee...
    Je partage sur google+:https://plus.google.com/u/0/113663429739884855876/posts/J87jvBttSt9
    Et voici mon tweet:https://twitter.com/irjas1/status/520573880105054209
    Mon mail:Melodie10@gmx.fr
    Bonne chance a tous!
    Bonne journee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 82, 83 et 84. Bonne chance

      Supprimer
  37. Hello les Garçons !
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir. J'ai besoin de réconfort car la transition vers l'automne est assez brutale, je dois dire ! J'ai besoin de me chouchouter pour contrer la déprime automnale !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/Djahann1/status/520851372770873344
    Je vous suis sur Twitter : Djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 85 et 86. Bonne chance

      Supprimer
  38. Bonjour bonjour!!! Merci pour ce concours :D
    Je participe avec plaisir!
    Moi mon astuce anti cafard c'est les DIY. He oui, je m'amuse à customiser, décorer, créer. Du coup j'ai toujours l'impression d'avoir de nouvelle choses à ça m'occupe (surtout le dimanche soir quand y'a rien à faire hihi!)
    Je like: Psychine Alix
    Je suis abonnée HC: Psychine
    et Twitter: @psychine
    Je partage; https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/345644208945294

    Merci encore et très belle journée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... mon mail: etoilestars@msn.com

      Supprimer
    2. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 87, 88 et 89. Bonne chance

      Supprimer
  39. geraldinegautier10/11/2014

    bonjour
    je participe avec plaisir
    pour éviter que le cafard ne s'installe ou pour essayer de l'évacuer" je préconise une bonne balade en forêt et ensuite une séance cocooning avec un bain moussant, de la musique relaxante..ensuite un petit repas sympa car ce qui compte le plus en cas de coup de blues c'est d'apprendre ou de ré apprendre à prendre soin de soi..c'est mon avis du moins
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon tweet est
    https://twitter.com/gggaut/status/520955927789584385
    je suis abonnée sur hc: geraldine gautier
    instagram: geraldinegautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 90, 91 et 92. Bonne chance

      Supprimer
  40. Ge Chapelle10/13/2014

    Bonsoir !
    Merci pour ce nouveau concours qui est superbe comme chaque fois !
    Astuce ? Je mange du chocolat !

    Je vous suis sur facebook (Ge Chapelle) et j'ai partagé en mode public
    https://www.facebook.com/genevieve.chapellegenevieve/posts/582149551919022

    Voilà.....
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons le ticket 93. Bonne chance

      Supprimer
  41. Hello! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Mon astuce anti-cafard c'est de faire plein de gros câlins et de gros bisous à mon chat! Impossible d'avoir le cafard à coup de ronronthérapie!

    Je vous suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)
    Sur Twitter (@RallyeGirl74)
    Sur Hellocoton (RallyeGirl74)
    Sur Instagram (rallyegirl74)

    J'ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/522155536612356096

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 94, 95, 96 et 97. Bonne chance !

      Supprimer
  42. Bonjour, merci pour ce nouveau concours
    Mon astuce anti-cafard est de regarder des vidéos droles sur youtube en se gavant de glaces ou de chocolat :D

    je vous suis sur facebook: alessa knox
    sur twitter: alessaknox
    sur hc: alessak
    ig: alessaknoxblog
    et mon relais: https://twitter.com/Alessaknox/status/523447285485961216

    Merci et bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 98, 99, 100 et 101. Bonne chance !

      Supprimer
  43. Bonsoir à vous!!!!! et merci encore une fois de penser à nous!!!

    Ben alors on à le cafard???

    Ben moi aussi!!! lol

    Donc bref à part regarder les photos de classes des années collège et lycée , je n'ai rien trouvé de mieux!!

    Y'a aussi un bon vieux épisode de titi et grominet , qui marche toujours sur moi!!!!

    ou alors vraiment dans les cas de détresses aiguës, .............LA CARTE BLEUE !!!!!!


    Voila voila ;;;;; En espérant que ton banquier ne fasse pas la tête!!! mais tu lui dira que c'est pour la santé public!!!


    FACEBOOK : Corinne Magdelon

    HELLOCOTON :corinne magdelon

    TWITTER :@magdeloncorinne

    INSTAGRAM : vrai1977

    Et voici mes partages :

    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/523579180911702016

    http://www.pinterest.com/pin/355573333054306023/

    Bise et douce soirée !!!!

    Corinne
    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 102, 103, 104 et 105. Bonne chance !

      Supprimer
  44. merci pour ce concours
    je vous suis sur FB Christelle Et Capucine Landas
    partage sur FB : https://www.facebook.com/christelle.landas.1/posts/10204978785327425
    twitter @christelle1203
    https://twitter.com/christelle1203/status/523918703709016064
    G+ https://plus.google.com/u/0/111166690108859901422/posts/1JaQQmNuADY
    hc christelle1203
    mon partage http://www.hellocoton.fr/concours-inside-amour-gloirdouche-et-beaute-fraise-menthe-et-caramel-aussi-6-10-14-m2397708
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci de la participation qui néanmoins ne peut être prise en compte puisque toutes les conditions obligatoires n'ont pas été remplies ! Nous en sommes navrés ! :-(
      Excellente fin de week end !

      Supprimer
  45. fleur japon10/19/2014

    coucou,
    encore du cottage!! donc je vais bien arriver à gagner un jour ^^
    je tente ma chance et pour mon astuce anti cafard je fais du coloriage anti-stress et cela m'aide à ne penser qu'à mon dessin et non pas aux mauvaises choses ;-)
    je te suis sur fb : fleur japon
    j'ai partagé sur fb ici https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/820846214634048
    gros bisous et merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons le ticket 106. Bonne chance !

      Supprimer
  46. bonjour je souhaite participer quel super concours
    je te susi sur fb : charlotte montcharm.
    hc: chadik
    twitter :thechadik
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/995804553779178
    mail : tomiko 92 (at) hotmail. fr
    une astuce anticafard.. trouver quelqu'un de plus malheureux que soit...
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 107, 108 et 109. Bonne chance !

      Supprimer
  47. Coucou merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir tu nous gâte alors moi c'est de pensé a pire que moi au pays en guerre ou au pauvre .
    Je suis sur facebook tacenim chelfia
    Twitter tacenim1
    Hc tacenim chelfia
    Instagram tacenim
    J'ai partagé
    https://twitter.com/tacenim1/status/524181298110541824
    Merci encore je croise les doigts mon mail myriam10110@hotmai.fr
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 110, 111, 112 et 113. Bonne chance !

      Supprimer
  48. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon astuce anti cafard, un film rogolo à la télé et des tonnes de chocolat à manger (je sais pas bon pour les kilos mais bon)
    je suis fan fb, abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonnée twitter @sofcelsof
    je partage
    - https://twitter.com/sofcelsof/status/524197555065090048
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 114, 115 et 116. Bonne chance !

      Supprimer
  49. Bonsoir,

    C'est avec joie et plaisir que je participe et vous remercie beaucoup pour ce très joli jeu concours !!!

    Je suis Fan de votre page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser et mon astuce anti-cafard pour ma part c'est d'aller courir !!! Cela peut peut être paraître bête mais cela fait un bien fou car on se concentre sur autre chose et ensuite lorsque l'on rentre chez sois on a la tête vidée et on a alors juste envie de se détendre et se reposer !!!

    J'ai partagé ce concours sur Twitter ici :
    https://twitter.com/pinoo54/status/524253924552089601

    Des chances en plus ?
    Oooh ouiiiii !!!!

    Je vous follow sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54
    Je suis abonnée à votre page Hellocoton sous le pseudo : pinoo54
    Je suis abonnée à votre compte Instagram sous le pseudo : kaiseroriane

    Et voilà !!!!!

    Je vous remercie encore beaucoup et vous souhaite une excellente et belle soirée,

    Oriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 117, 118, 119 et 120. Bonne chance !

      Supprimer
  50. Coucou yessss du cottage j'en suis mega fan :)
    je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Je vous suis sur FB Kelly Faucherand
    Sur TW @xKelly_62x
    Sur HC kelly62

    Voici mon relais https://twitter.com/xKelly_62x/status/524306751781236736

    Je croise les doigts merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mais nous ne pouvons prendre en compte ta participation dans la mesure où toutes les conditions obligatoires n'ont pas été remplies ! Nous en sommes navrés :-(
      Excellente fin de week end !

      Supprimer
  51. Bonjour,

    Merci pour ce concours je participe avec plaisir!
    La solution contre la morosité automnale est (pour moi) une lecture d'une belle romance, et le tour est joué :)
    Je suis Fan FB: nadolle tounsTW: @nadolles
    IG : nadolle
    HC: nadolle

    Abonnée au blog: nadolle

    et j'ai partagé le concours:

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=358051864357177&id=100004570998233
    https://twitter.com/nadolles/status/524527195197153281
    https://plus.google.com/u/0/105933159014439345905/posts/78xbUtzwghJ
    http://fr.pinterest.com/pin/437834394997864423/

    mon adresse mail est nadolle@gmx.com
    Merci encore, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 121, 122, 123, 124 et 125. Bonne chance !

      Supprimer
  52. Coucou !
    Merci pour le concours !!
    Je participe bien sûr avec plaisir !!
    Je veux trop tester l'odeur "fraise-menthe" qui va me rappeler mes smoothies d'été !
    Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire), Twitter (@hillswick7062) et HC (pseudo : Hillswick).
    Voici le lien de mon relais sur HC : http://www.hellocoton.fr/coucou-les-filles-voici-a-nouveau-quelques-tres-chouettes-concours-chouette-concours-chez-m2397718
    Voici le lien de mon relais sur FB : https://www.facebook.com/hillswick.shelties/posts/282197581990115
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mais nous ne pouvons prendre en compte ta participation dans la mesure où toutes les conditions obligatoires n'ont pas été remplies ! Nous en sommes navrés :-(
      Excellente fin de week end !

      Supprimer
    2. Ho ... J'ai oublié mon astuce anti-cafard ...
      Désolée !
      C'est ... de me faire un chocolat chaud à la menthe ! J'adore ça !

      Supprimer
  53. Bonjour
    merci pour ce joli coffret de produits de bien être
    je participe avec plaisir
    contre la morosité , et cet hiver trop long qui va arriver
    le mieux est de s'aerer , mettre un bon manteau , de bonnes chaussures et aller faire une promenade
    je vous suis sur fb pseudo Patoche Patrick
    partage https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1485039858439899
    je vous souhaite une bonne journée
    mon mail patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons le ticket 126. Bonne chance !

      Supprimer
  54. Bonjour
    mon astuce anticafard? Je prend un livre à tendance imaginaire et je plonge dedaans et là comme dirait mes filles je suis déconnectée et à fond dedans
    je suis fan et abonnée hellocton corinne deloumeaux
    follower @lanormande2011
    mon partage https://twitter.com/lanormande2011/status/525655721174528000
    merci et bonne fin de journée
    corinnebut72@gmail.com
    PS une bonne douche avec ce joli coffret serait aussi un anticafard du tonnerre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 127 et 128. Bonne chance !

      Supprimer
  55. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    c'est très gentil de nous gâter autant
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je te suis sur hc : christophine
    et twitter : @ckcristof
    j'ai relayé : https://twitter.com/ckcristof/status/526018706867240961
    merci pour ce jeu parfumé et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mais nous ne pouvons prendre en compte ta participation dans la mesure où toutes les conditions obligatoires n'ont pas été remplies ! Nous en sommes navrés :-(
      Excellente fin de week end !

      Supprimer
  56. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83)
    Mon truc anti-cafard c'est de mettre une chanson qui bouge.
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/700548043369166

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 129, 130 et 131. Bonne chance !

      Supprimer
  57. Bonjour, j'adooore je tente avec plaisir merci à toi !

    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/526052563721142272

    Contre le cafard je met de la musique qui bouge !

    Je suis fan Facebook : Amanda Girardi
    Je suis abonné Twitter : @LittlePitch22
    Abonnée Hellocoton : amanda29
    Mon mail est : bouda22@hotmail.fr

    Merci beaucoup, belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 132, 133 et 134. Bonne chance !

      Supprimer
  58. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli lot cottage encore une nouvelle fois
    J'aime la page facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Mon astuce anti-cafard est de reprendre le sport pour aller se défouler après avoir relacher pendant l'été
    J'ai partagé sur facebook voici le lien https://www.facebook.com/glad.ouille/posts/514614568675958
    Je vous suis sur Hellocoton avec gladouille
    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 135 et 136. Bonne chance !

      Supprimer
  59. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Mon astuce anti-cafard c'est de manger du chocolat, de préférence noir et en manger tous les jours ! C'est réconfortant et c'est un anti-dépressif.
    Je te suis déjà sur facebook, twitter et hellocoton, mon pseudo : corinne0402
    Mon partage sur TW : https://twitter.com/corinne0402/status/526413087059238912
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 137, 138 et 139. Bonne chance !

      Supprimer
  60. Bonsoir !
    Merci pour ce joli concours !
    Je tente ma chance avec joie !
    Mon astuce anti-cafard, c'est un bon bain aux huiles essentielles, avec des bougies parfumées allumées autour de moi, une infusion, et un bon bouquin !!

    Je te suis sur FB = Mynouchette Blogueuse
    Je te suis sur Twitter = @mynouchette
    Je te suis sur HC = @mynouchette
    J'ai relayé sur Twitter = https://twitter.com/Mynouchette/status/526476462204129281
    J'ai partagé sur FB :
    https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/652692954850639

    Mille mercis et belle soirée !

    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 140, 141 et 142. Bonne chance !

      Supprimer
  61. lea picoti10/26/2014

    Hello et merki pour ce concours, je participe avec plaisir !
    moi quand je vais pas bien, je fais soit un gateau soit je mange du chocolat, vive les kilos en trop ! ;)
    Fan de votre page fb : lea picoti picota, twitter : @picotipicota13 et hc : leapicoti
    j'ai relayée :https://twitter.com/picotipicota13/status/526492835894161408
    Merkiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer. Nous t'attribuons les tickets 143, 144 et 145. Bonne chance !

      Supprimer