20 cm de bonheur ? - Massage sensuel à l'Ylang-ylang by Durex Gel Play -





Alors je rassure de suite les âmes les plus prudes et les plus sensibles présentes dans cette assemblée (et je fais fuir les âmes les plus perverses par la même occasion) : non, ce n'est pas un billet sur un sex-toy et non il n'y aura donc pas de démonstration ! Rassuré ? Déçu ? Bon, quoiqu'il en soit, tant que tu es là, profites-en pour lire la suite...


Ses dernières semaines ont été éreintantes. D'ailleurs le rythme du blog en a pris un sacré coup mais l'énergie et le temps m'ont manqué. Heureusement, l'avènement de l'été et l'arrivée imminente des vacances (enfin quand je dis "imminente" on parle quand même encore d'un bon mois à tirer)  me motivent et me font tenir... En plus, avec Nicolintello on a pris une grande résolution (en espérant que nous allons la tenir) : nous allons nous mettre au sport ! Quitte à être fatigués, autant l'être pour quelque chose et autant que cette fatigue soit saine...


Bref, donc je disais que ces derniers jours ont été fatigants pour l'un comme pour l'autre. La grève des transports en région parisienne c'est l'enfer et les voyages debout, dans de trains bondés ont été notre lot quotidien la semaine dernière. Je rêvais chaque jour en rentrant d'un massage tellement mon petit corps me faisait mal et que mon dos n'était que souffrances... 



Le problème c'est que je savais que si je demandais un massage à Nicolintello, il allait forcément me demander la même chose ! Ouais, il ne fait jamais rien de façon désintéressée cet homme-là ! Bon, j'étais prêt à faire l'effort. En revanche, qui dit massage dit huile ou gel qui va avec. Étant donné que les massages ne sont pas forcément monnaie courante ici (à mon grand désespoir) nous n'avons pas d'huile de massage. J'ai hésité il n'y a pas longtemps à me prendre une barre de massage de chez Lush et puis non, je n'ai pas succombé.



Et puis en faisant quelques courses, je me suis dit qu'il fallait que j'achète donc une huile de massage.. Je suis tombé nez à nez avec ce flacon à la forme largement suggestive et à la couleur pétante... Au début j'ai pensé à du lubrifiant puisque la marque, Durex, commercialise depuis quelques années déjà des lubrifiants dans des flacons qui font quand même penser à... n'ayant pas peur des mots : un god ! (certes, un gros gode... mais tous les goûts sont dans la nature hein...)

En regardant d'un peu plus près je me rends compte que c'est en fait un gel de massage ! Je n'avais pas envie de chercher des heures le produit qu'il me fallait et je me suis dit que ce gel allait faire l'affaire. De plus, ça me permettra d'essayer et puis le flacon me fait sourire.








Tant qu'à faire ou à recevoir un massage autant qu'il soit sensuel ! Et c'est exactement ce que nous propose ce gel... Un massage sensuel aux effluves d'Ylang-Ylang avec un gel sans paraben (c'est déjà ça...) Bon après il paraît qu'il est comestible : chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait mais moi je ne testerais pas ! Et chose qui peut en intéresser certains, il est compatible avec les préservatifs.

Bon, c'est moi qui ai acheté le gel en pensant me faire masser... Et en fait c'est Nicolintello qui s'est fait masser le premier par mes blanches mains. En même temps, je préférais voir les effets sur lui avant, on ne sait jamais genre le truc s'il est abrasif et tout... Oui je sais je suis odieux mais j'assume.


Alors hormis le fait que ce flacon ait une forme suggestive il est très pratique, ergonomique, il se prend bien en main (pour certaines choses, vous avouerez que c'est mieux quand ça se prend bien en main ^^). Je m'attendais à un clapet mais en fait c'est un bouchon qui s'ouvre relativement facilement. 

A l'ouverture on sent une odeur assez agréable, assez chaude en fait mais de là à dire que ça sent l'Ylang-Ylang, je ne sais pas. Jusque là, ça va. En revanche, si on sent plus attentivement ce gel on sent une odeur chaude et sucrée mais aussi une odeur de... lubrifiant. Ça sent le lubrifiant ou le préservatif bref une odeur pas très agréable et qui prend presque le pas sur l'odeur de pseudo Ylang-Ylang ce qui est dommage.


Au niveau du dosage c'est pas très compliqué. J'ai dosé au pifomètre et dès que je sentais que mes mains ne glissaient plus sur le dos de Nicolintello je remettais un peu de gel. Et force est de constater que j'ai dû en mettre du gel et en rajouter. En fait, ça sèche très vite et c'est très vite absorbé par la peau ce qui fait qu'au bout de dix secondes les mains rapent le dos plus qu'elles ne le caressent ou ne le massent et c'est un message tout sauf sensuel ! C'est chiant pour celui qui masse et c'est chiant pour celui qui se fait masser.








En revanche et c'est une bonne surprise, le fini est non gras... J'avais un peu peur de me retrouver avec un Nicolintello tout huileux et tout gras et en fait non, j'ai un Nicolintello avec un dos tout doux et absolument pas gras. C'est plutôt pas mal.


L'odeur ne reste pas non plus beaucoup sur la peau et c'est pas forcément plus mal parce que malheureusement cette odeur de lubrifiant prend vraiment le pas sur l'Ylang-Ylang.


Pas de rougeurs, pas de demangeaisons, pas de brûlures, pas de peau qui tombe en lambeaux ! On est sauvé ! Maintenant que j'ai massé Nicolintello il me doit un massage (avec intêrets ^^) et je vais donc me laisser masser avec ce gel... Certes, on a connu beaucoup beaucoup mieux en matière d'huiles ou de gels de massage et surtout sûrement plus naturels mais ce gel restera quand même un bon gel d'appoint.



 





Un massage sensuel ? Mouais, bof !! En fait ce gel a beaucoup trop de défauts pour que le massage en soit sensuel.




Le premier défaut c'est le fait qu'il sèche trop vite ou qu'il soit trop vite absorbé par la peau. Je ne pense pas que ce soit un défaut propre à la peau de Nicolintello car il n'a pas une peau particulièrement sèche. Ce point est désagréable pour le masseur mai aussi pour le massé donc pour la sensualité du toucher on repassera...





Après il y a l'odeur. Pas assez chaude pour moi et surtout cette arrière odeur désagréable.C'est dommage parce que l'odeur de l'Ylang-Ylang en général c'est plutôt trèèèès agréable, sensuel et apaisant.



Le seul truc que j'aime en fait c'est peut-être sa forme que je trouve osée mais originale et assez fun :) Et puis c'est suggestif et ça peut donner des idées mais comme je suis quelqu'un de trèèèèès imaginatif, je n'ai pas besoin de ce flacon pour ça :) Donc du coup je ne suis pas sûr que ce gel de massage re-pénétrera le seuil de notre chambre (je ne suis pas sûr que re-pénétrer soit le terme le plus approprié... muhahahaha)



A oui, à noter qu'il existe d'autres senteurs pour d'autres sensations pour les plus tentés d'entre vous...


 

Adepte des massages ? T'es en général plutôt à la place du masseur ou du massé ? Et t’utilises quoi en huile/gel/barre de massage ? 



(Laurent)



10 commentaires:

  1. Bon ben il ne me plairait pas celui là ! L'odeur et le fait que ça sèche trop vite, bof bof !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'odeur du ylang ylang mais je préfère les huiles ! Une huile toute simple, n'importe laquelle fait bien l'affaire :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas les massages...
    Et par la force des choses je ne suis pas fan de masser, et d'ailleurs je ne le fais pas bien (bah oui on reproduit en général ce qu'on aime, mais là...c'est impossible ^^)
    Donc peu de chance qu'il atterrisse dans mon placard celui là ;)

    RépondreSupprimer
  4. Surprenant comme toi j'aurai jamais pensé acheter pensant que c'était juste sexuel (pour rappel je vis souvent trois semaines sans mari ok donc on me chatouille pas hihi) et si en plus odeur de lubrifiant bof pas du tout relaxant ni excitant par contre j'ai depuis un moment envie de tester les bougies de massage je connais pas mais j'en ai découvert lors du marché de Noël tu vois je suis pas du genre à céder facilement hein on est en juillet bientôt mais pour les vacances voilà un petit plaisir à se faire peut être à oins que vous fassiez tout deux les cobayes avant histoire de voir si ça vaut vraiment le coup ;)
    Gros bisous les garçons, j'espère que les jours à venir vont vous reposer et juste pour info je masse super bien depuis mes tendres années lol j'ai testé dès l'âge de 15 ans sur les coéquipiers de mon frère au foot et ils appréciaient grandement !! et j'étais soft <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu une version antérieure de celui la il me semble. Flacon violet. Qui faisait gel et lubrifiant aussi. Idem ça séchait trop vite et surtout au bout d'un moment ça faisait des petites peluches de crème partout sur le corps! La seule chose qu'il a pénétré celui la c'est ma poubelle! Moi qui ne suis pas fan des 2 en 1 ça s'est confirmé ici!
    Mais comme tu n'en parles pas peut être qu'ils ont amélioré leur formule. On reviendra dans 10 ans pour voir si ça sent bon pour de vrai et/ou si ça sèche moins vite (un comble pour un lubrifiant soit dit en passant...)

    RépondreSupprimer
  6. euh Durex m'en a envoyé mais je l'utilise pas DU TOUT comme vous ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu l'utilises comment ? Vas-y raconte !! :) Bah dis donc t'es célébrissime toi dis donc, même Durex t’envoie des trucs à tester !! :) Nous, pas ! LOL

      Supprimer
  7. Ce gel de massage ne me tente pas du tout -disons qu'il ne me tente plus du tout depuis la lecture de l'article-. Avec mon chéri, on aime bien utiliser le coeur de massage de chez Lush (avec ça, tu mangerais volontiers ton partenaire, l'odeur est une tuerie), mais on utilise aussi un gel de massage à la tangerine et qui est hyper agréable.
    Je sais désormais que je devrai passer mon chemin pour ce produit!
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    Quitte à masser, autant prendre une huile, c'est plus agréable qu'un gel . En tout cas, il me tente ps du tout ^_^ ( on reverra le canard au prochain article? ça devient la mascotte des articles en ce moment ^_^)

    RépondreSupprimer
  9. Le massage est une source de détente et de bien-être. Il faut cependant faire appel à un massothérapeute ou à un kinésithérapeute pour explorer les zones à risque.

    RépondreSupprimer