Clarins toi l'œil !



Comme nous vous le disions dans notre dernier avis Cosmétos For Men, nous avons eu le plaisir de recevoir de la part de la marque Clarins, trois produits de leur gamme pour homme.

Notre dernier avis concernait le Gel Soin Nettoyant Exfoliant qui est une excellente découverte et nous ne sommes pas déçus par la marque, une fois encore.

Comme promis dans l'avis précédent, nous continuons notre présentation de la gamme Clarins Men, et là aujourd'hui on va s'interesser d'un oeil attentif au Sérum Défatiguant Yeux - Anti cernes - Anti poches.

Avec le temps qu'il fait, avec la fatigue, avec le stress, la pollution, bref la vie, il y a un moment où bah tu as des cernes jusqu'au genoux et même une bonne grosse nuit de sommeil ne comble rien, elles sont toujours là ces saletés. Qui ? Les cernes ! Et même que quelques fois bah elles restent accrochées même quand t'es pas fatigué !

Le contour des yeux est une zone très sensible et c'est aussi la zone qui trahit la première les premiers signe de l'âge. Il faudra donc y faire attention et ne pas utiliser n'importe quoi, n'importe comment.

Je le disais l'autre fois dans notre article sur l'Eau de Bleuet de Christian Lenart, les yeux sont des atoûts séduction (enfin,pas pour tout le monde^^) ou en tout cas des vecteurs d'émotions et les yeux et leurs contours il faut en prendre soin.

Moi,je décide de faire confiance à Clarins et voilà ce que j'en pense...
  

Sérum Défatiguant Yeux   ClarinsMen

Anti-poches, Anti-cernes, Effet fraîcheur 

 



Qu'est ce que nous en dit Clarins ?
Ce sérum revitalisant énergise les yeux fatigués, réduit les poches et les cernes, lisse les rides précoces et tonifie le contour des yeux. Minimise les signes de fatigue pour un regard détendu et reposé.Texture non grasse pour un fini mat et frais.Votre allié imparable pour un contour de l’œil moins marqué et des marques de fatigue lissées. Sans effet gras, le produit est absorbé en un clin d’œil. Coup de bluff assuré avec le Sérum Défatiguant Yeux qui atténuera vos cernes et poches pour un regard plus séduisant !



Types de peaux : normale, sèche, mixte, grasse.


Texture : Gel 
 



Conseils d'application : Appliquer le soin anti âge délicatement sur le contour des yeux, sans tirer la peau, matin et/ou soir, et dès qu'on en ressent le besoin.


Contenance : 20ml 



Prix : 36,80€


  
Principes actifs : 
- Extrait de ginkgo biloba : action drainante
- Ginseng, herbe à bison et galanga : stimulants et énergisants, revigorent la surface cutanée 
MON AVIS : 


- Au niveau texture : très agréable. C'est un gel de couleur bleu transparent,une texture assez épaisse mais fluide en même temps (je suis pas sûr d'être très clair là...). Disons que la texture permet une bonne adhésion du gel. Ce qui d'ailleurs est bien agréable contrairement au Gel contour des Yeux Green Boost de la marque Nickel qui a une texture si liquide que ça dégouline à chaque fois !
- Au niveau de l'application : là aussi, très agréable.
Il suffira de prendre une dose de ce sérum dans le creux de la main, de le travailler un peu et de se coller les mains sur les yeux et de répéter le geste deux fois. Sinon vous avez aussi la bonne vieille méthode qui est de mettre un peu de produit sur votre doigt et de l'appliquer directement sur le contour de l’œil... Le gel n'étant absolument pas liquide permet une bonne "tenue" lors de l'application. Le gel adhère bien au contour de l’œil, c'est très agréable. Le produit est vite absorbé et ça c'est un élément très important.

- Au niveau de la présentation: Pratique, classe et résolument masculine. Pratique parce que le produit se présente sous forme d'un flacon pompe ! Et j'adôôre les flacons pompes, c'est ma passion!
 

Nan mais vraiment j'aime beaucoup car c'est pratique et bien plus hygiénique je trouve. La présentation de ce sérum est fidèle aux autres produits de la gamme.Et je suis fan du design de la gamme pour hommes !

- Au niveau des effetsIls sont bons ! 
Bon, il y a bien longtemps que je n'attend plus de miracle avec ce genre de produits. J'en ai testé...plein...beaucoup...trop...et aucun ne m'a vraiment donné entière satisfaction. Quelques effets par ci par là, mais jamais quelque chose de bluffant et de durable.
 Autant j'ai été déçu par le Green Boost de Nickel reçu dans la dernière GlossyBox pour homme, autant là je suis agréablement surpris ! Rien à voir ! Bon là en même temps on est en présence d'un Sérum et d'un Gel c'est autre chose
Je l'utilise tous les matins et même quelques fois le soir avant d'aller me coucher avec l'espoir secret qu'un jour je me réveillerais sans cernes et avec un air reposé !
Les effets sont visibles dès les premières applications. Bon, soyons clairs ! Ça va pas non plus faire des miracles et vous donnez 20 ans de moins ou faire en sorte que les cernes disparaitront pour toujours MAIS en revanche, vous pourrez constater que le contour de l’œil est un peu lissé, le regard est un peu plus reposé, revitalisé et un peu moins marqué.

On dira donc que c'est mission accomplie pour ce produit ! Il respecte ses promesses même si je ne me fais pas d'illusions, les cernes ne disparaîtront pas entièrement mais en tout cas elles seront atténuées et surtout, ce Sérum prendra soin de cette zone si sensible du visage, elle l'hydratera en douceur et les principes actifs contenus dans ce sérum feront le reste.
Une fois de plus, Clarins, on adore, on adhère ! 
Et vous, vous avez une Clarins Préférence ? Vous utilisez quoi pour votre contour des yeux ? 

** Quelque chose me choque...Je crois qu'il y a une faute d'orthographe sur le flacon et sur le site de la marque...DéfatigUant c'est mieux que défatigant non ? Oups... œil

5 commentaires:

  1. défatigant, défatigante

    adjectif

    Se dit d'un produit appliqué par massage pour décontracter les muscles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok...Nous on a regardé dans le Bescherelle hier soir, même Nico pour une fois me donnait raison, et moi qui pensait avoir fait une méga découverte ! Bon, bah ton commentaire fait tout tomber à l'eau du coup ! LOL :)

      Supprimer
  2. le meilleur pour moi c est celui de lierac pfff je sais plus le nom mais je te dirai quand j'airai à l’étage ^^

    RépondreSupprimer
  3. Diopticrème !!!
    Vlà le nom !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà entendu parler...Je ne sais plus où mais je le sais ! Lierac il faut que je teste :)

      Supprimer