C'est bio et c'est bôôôô - Coffret I ❤ Bio Beauté by Nuxe -






Le week-end dernier j'ai craqué et j'ai fait chauffer la carte bleue ! Au diable la crise, au diable les augmentations de toute part et au diable la varice l'avarice, je me suis fait plaisir ! Et je me suis fait plaisir sans bouger de chez moi ! Nicolintello m'ayant laisser seul samedi dernier pour aller à une soirée d'intello d'anniversaire je me suis dit que moi aussi j'avais le droit au bonheur et que moi aussi j'allais faire la fête...avec ma carte bleue !



J'ai donc fait quelques achats et je me suis même surpris à être raisonnable. Je vais prendre un an de plus dans quelques jours, peut-être que je vais atteindre l'âge de raison (j'espère pas^^).



Quoiqu'il en soit je suis resté raisonnable tout en me faisant vraiment plaisir.



Et quand je suis tombé sur le coffret que je viens vous présenter, j'ai vraiment été JOIE !!! 



Depuis le temps que je voulais tester cette gamme ! Nuxe vous savez que nous connaissons et vous savez que nous adorons...Je savais qu'il y avait une nouvelle gamme, la gamme Bio-Beauté by Nuxe. J'étais curieux et j'avoue que j'attendais les fêtes pour éventuellement me faire offrir un coffret de cette gamme :)



Et puis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai décidé de m'offrir mon coffret, ce coffret qui sera idéal pour un cadeau à faire ou à SE faire :)








"La marque BIO-BEAUTÉ® by NUXE, née en 2007, est pour Aliza Jabès le prolongement de l’engagement de NUXE envers la nature.

BIO-BEAUTÉ® by NUXE est une marque de soins cosmétiques certifiés Bio aux actifs de fruits Bio, qui offre à toutes ces utilisatrices et utilisateurs efficacité, innocuité et textures savoureuses.
 
Elle repose sur un concept unique : La Pulpy Cosmetology®  ou l’incroyable performance des extraits de fruits Bio pour la beauté de la peau."





Nous sommes en présence d'un coffret bien sympa avec des produits indispensables en cette saison et surtout des produits qui ont l'avantage d'être bio !




Il y aura un exfoliant, un baume à lèvres, un lait soyeux et une bougie ! Le coffret qui fait du bien au corps et à l'esprit, moi je dis : Ça ? J'achèèèèèèèèète !







- L'exfoliant Visage Doux Confort aux fruit rouge -



99,2% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
59,8% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.





Il exfolie , lisse et adoucit toutes les peaux, même sensibles. On nous promet une texture innovante, ultra-confort.



L'odeur est plutôt agréable, assez douce, pas trop agressive et le tout est parfaitement dosé.




Ingrédients : sesame seed oil, caprylic/capric triglyceride, glycerin, aqua,raspberry seed, sucrose laurate, sucrose palmitate, orange fruit water, parfum (fragrance), prunus armeniaca (apricot) seed powder, tocopherol, benzyl alcohol, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, helianthus annuus (sunflower) seed oil, levulinic acid, sodium levulinate, dehydroacetic acid, prunus domestica fruit extract, rubus fructicosus (blackberry) fruit extract, linalool (N0339/B)



Composants végétaux et Bio certifiés majeurs :

- Poudre de noyaux d’abricots Bio
- Graines de framboises Bio
- Extraits huileux de Mûre Bio, Abricot Bio et Prune Bio
- Huile Vierge de Sésame Bio












On continue avec un indispensable pour cet hiver !! Et lui, direct il est arrivé, direct il a été testé et approuvé !





- Baume lèvres réparateur au Beurre d'Abricot - 






100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
45,2% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique





Ingrédients :  Hydroxystearic/Linolenic/Oleic Polyglycerides - Oleic/Linoleic/Linolenic/Polyglycerides - Hydogenated Kernel Oil* - Sesamum Indicum Seed Oil* - Cocos Nucifera Oil* - Butyrospermium Parkii Butter* - Copernicia Cerifera Cera/Copernicia Cerifera Wax* - Dicaprylyl Carbonate - Helianthus Annuus Seed Oil* - Fragrance - Tocopherol - Prunus Persica Fruit Extract* - Rubus Idaeus Fruit Extract* Linalool.
* ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.





Composants végétaux et Bio-certifiés majeurs:

- Beurre tendre d’Abricot Bio
- Beurre de Karité Bio
- Extrait huileux de Pulpe de Pêche Bio
- Extrait huileux de Framboise Bio














Ce baume est parfait. Très érgonomique, pratique il peut être emmené partout et je suis fan de la présentation. A mettre directement sur les lèvres ou à étaler avec un doigt il est idéal en cette saison. Je ne suis pas fan des baumes à lèvres d'habitude, je les trouve trop gras (même si c'est indispensable...). Et là, il est gras, c'est sûr, mais ce n'est pas désagréable comme ça peut l'être avec d'autres produits similaires. Parfait ! Il hydrate et protège. Il sent très bon, on sent bien l'abricot, un peu la pêche et le beurre de karité apparait petit à petit. Le mélange est réussi et l'efficacité est de mise :) On notera que 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle !! Donc pour moi, ce baume à lèvres c'est l'indispensable de cet hiver !!





Pour continuer à se chouchouter en Bioté on trouvera dans ce coffret magique :




- Lait Soyeux Hydratant aux extraits de Pêche -

 






98,9 % d’ingrédients d’origine naturelle
20,9 %d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique




Ingrédients :  Aqua/water, centaurea cyanus flower water, glycerin, olea europaea (olive) fruit oil, hexyldecanol, hexyldecyl laurate, carthamus tinctorius (safflower) seed oil, silica, butyrospermum parkii (shea butter), hydroxystearic/linolenic/oleic polyglycerides, cetearyl alcohol, glyceryl stearate, cocos nucifera (coconut) oil, hydrogenated coconut oil, sesamum indicum (sesame) seed oil, potassium palmitoyl hydrolyzed wheat protein, parfum/fragrance, tocopherol, benzyl alcohol, capryloyl glycine, mangifera indica (mango) seed butter, xanthan gum, citric acid, sodium hydroxyde, phytic acid, dehydroacetic acid, aloe ferox leaf extract, prunus persica (peach) fruit extract, averrhoa carambola fruit extract, sodium benzoate, potassium sorbate, linalool, citronellol, geraniol (N0326/B)










Avec le froid qu'il fait mapeau souffre et les rougeurs et autres joies de l'hiver reviennent ! Je me disais bien aussi que ça ne pouvait pas durer !! Bref, j'essaie de l'hydrater au mieux et ce lait soyeux aura cette mission ô combien délicate !



La texture est fondante et soyeuse, il hydrate assez bien. Chose essentielle et primordiale pour moi, et c'est pour ça que je continue à l'utiliser, il ne laisse pas la peau grasse après utilisation. Trop d'hydratation tue l'hydratation ! Là c'est juste comme il faut, un fini non gras et une peau bien hydratée. Parfait.



Une compo clean et encore une fois on est proche de la perfection avec 98,9% d'ingrédients d'origine naturelle ! Peut mieux faire par contre au niveau des ingrédients issus de l'agriculture bio.



Ce lait hydratant corps possède des propriétés adoucissantes et lissantes (Pulpe de Pêche Bio et extrait de Carambole gorgés de sucres et de vitamines) pour une peau souple et confortable.
Sa texture pénètre rapidement grâce à l’association de 3 Beurres de fruits, issus du Karité, de la Mangue et de la Noix de Coco, qui apporte onctuosité tout en légèreté.(Source Nuxe, validée par moi-même^^)





La dernière chose présente dans ce coffret est tout simplement la cerise sur le gâteau, le pompom d'avignon, le chiche du pois : 



- Bougie senteur Poire Prune - 



 



L'odeur est prometteuse et elle va m'accompagner durant mes longs bains hivernaux !!! L'odeur est douce et enveloppante et c'est tout ce dont j'ai besoin ! 











Bon, et bien que dire si ce n'est que ce coffret est comme je l'imaginais c'est à dire au top ! 

Les odeurs sont douces et enveloppantes et surtout elles sont bonnes ! Nuxe prouve que c'est possible de faire des produits Bio qui ne sentent pas forcément la mémé :) Bon,j'exagère, elles sont nombreuses ces marques mais là franchement c'est pas mal, tout est bien dosé et tout est doux et délicat avec une emprunte olfactive. Je suis fan.

Au niveau du prix on est franchement pas mal : 21,90€ ça reste raisonnable car il faut noter que ce ne sont pas des formats voyage mais bien des tailles réelles et c'est quand même Nuxe qui est une marque gage de qualité et d'efficacité DONC ça ne me fait rien de dépenser un tout petit peu plus si c'est pour que les produits répondent parfaitement à mes attentes.

Pour découvrir la gamme Bio Beauté by Nuxe il y aura un site carrément dédié ici et on pourra constater que c'est une gamme bien complète avec des prix qui restent abordable.

En tout cas ce coffret est très bien pensé pour Noël ! Il sera idéal ! A offrir mais aussi à s'offrir comme moi je l'ai fait :) 

Il est sympa ce coffret et il a de la gueule quand même, non ? Vous le rajouteriez à votre Wish List de Noël ? :)

(Laurent)


6 commentaires:

  1. Très tentant <3 J'ai déjà ce qu'il faut mais je reconnais que c'est une belle idée cadeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tentant et moi j'ai succombé, tellement je suis faible ! lol :) Je ne regrette pas du coup.

      Supprimer
  2. Ce coffret est très tentant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour ça que j'ai craqué ! J'ai du mal à résister aux tentations, je suis faible :) En plus il est de saison et c'est une bonne idée de cadeau.

      Supprimer
  3. Oh là là là c'est tentant le coffret est joli et pas chère et en plus on peut l'acheter sur le net sans avoir à se déplacer ;) En voilà une belle idée cadeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, il a tout pour plaire ce coffret !! Il vaut le coup ^^

      Supprimer