Magie, Magie et Envouthé a du génie ! - Notre soirée Envouthé chez George Cannon & Présentation de la Box d'octobre -
Je me rappelle notre toute première fois, toute toute première fois... La première fois où nous avons reçu un mail d'Amandine qui nous invitait, au nom du blog et de notre fidélité, à une soirée placée sous le signe de la douceur et de la dégustation... C'était pour le lancement de la box Chaud Cacao et cette soirée nous avait enchanthés :)
Et puis, il y a quelques semaines, nous recevions à nouveau une invitation... Cette fois-ci c'était pour fêter plusieurs choses...
Tout d'abord c'est l'anniversaire d'Envouthé ! Deux ans... Deux ans que Julia et son équipe se dêmenent pour nous enchanthér chaque mois avec des thés subtils et hors du commun...
Ensuite la deuxième chose et non des moindres, c'était un secret, nous étions invités à célébrer la création d'Envouthé, leur premier thé, un thé qui s'annonce magique puisque qu'il s'appelle Abracadabra...
Et enfin, nous étions invités à célébrer l'association qui a permis la naissance d'Abracadabra... L'association d'Envouthé avec George Cannon, un des grands noms du thé français !
Et ouais, pour son deuxième anniversaire, Envouthé s'est offert George !! C'est pas George Clooney mais c'est pas mal quand même :)
Petit rappel ?
Envouthé, qu'est-ce que c'est ?
Si vous lisez régulièrement (ou même furtivement) le blog, vous ne pouvez pas ne pas savoir que Envouthé est une box qu'on reçoit tous les mois, box dans laquelle un trésor de thés et de produits le concernant se trouve. Et pour l'abonnement, c'est ICI !
Bref, nous avons été ravis d'être invités à cette soirée de présentation (merci à Amandine pour sa patience et sa sympathie) et seul Nicolintello a pu s'y rendre, accompagné d'une de nos amies friande de thés, et pour ma part je suis resté bloqué à la maison pour une sombre histoire d'ADSL qu'on devait nous réparer (et qui ne l'est toujours pas vraiment, évidemment) !
18h30, le rendez-vous est donné : the place to be se trouvait dans la boutique de George Cannon, dans le 6° arrondissement, 12 rue Notre Dame des champs, superbe boutique, où l'ambiance est chaleureuse, où les thés peuvent être achetés et même consommés sur place, des tables et des chaises ainsi que des banquettes moelleuses nous accueillant à bras (accoudoirs) ouverts.
Nous arrivons et nous sommes accueillis avec un grand sourire, quelques paroles échangées sur ce qu'on est devenu depuis notre dernière rencontre avec Amandine puis elle nous place où il y en a puisque la salle est déjà comble... Les invitations lancées ont semble-t-il reçues de nombreux accords.
Nous nous posons donc et on nous sert le breuvage magique, Abracadabra ainsi que des mignardises faites avec cette composition originale à la saveur de poire très marquée.
Le temps de discuter, de déguster notre thé et de manger quelques bouchées, Julia fait son entrée, accompagnée de M. Cannon et, après avoir salué tous les convives, fait un petit discours assez émouvant sur cette collaboration avec le propriétaire des lieux qui s'y connait en thé et nous dit à quel point elle est heureuse de fêter les deux années de son concept qu'est Envouthé.
Elle laisse ensuite la parole à son acolyte qui nous raconte l'aventure qu'a été cet Abracadabra. Et c'est là qu'on nous a fait découvrir la recette originale et exclusive de cette composition : poire, pêche, raisin, etc. Une merveille, vraiment !
On nous invite même à aller nous faire masser dans le petit SPA (oui, oui, ils ont un SPA chez George Cannon) au sous-sol !
Le temps ensuite de boire quelques autres petites tasses, tel Cendrillon à minuit, Nicolintello est rentré pour me raconter cette soirée, pleine de goûts, de chaleur, et de dégustation.
Il faut vraiment aller dans ce salon de thé : en ce moment une superbe expo s'y trouve et même sans cela, les personnes qui vous accueillent sont conviviales, professionnelles et chaleureuses. En outre, M. Cannon fait des thés sur mesure, c'est-à-dire qu'on peut avoir notre propre composition qui ne sera que la nôtre.
Et si nous passions à la présentation de notre box tant attendue... Ce mois-ci, elle s'appelle Potion Magique... Et de la magie j'en veux bien en ce moment pour chasser la morosité ambiante :)
On l'effeuille et au fur et à mesure on découvre des nouveauthés, des anciennethés (enfin que l'on connait)... Rien à grignothé mais un petit pot de miel ce qui n'est pas fait pour nous déplaire et surtout on découvre la création d'Envouthé, le fameux Abracadabra...
Voyons voir ce qu'elle cache...
o) Mystère des bois by La Boîte à thé
o) Chant du Phoenix by Lu Shan
o) Thé des Muses by Nina's
o) Jardins Célestes by L'Empire des Thés
Et c'est pas fini...
- Plusieurs sachets de thés de la marque Or Tea... Et ils m'interpellent ! J'aime le packaging que je trouve décalé et inatendu... Nous avons le Towering Kung Fu, le Dragon Well et le Monkey Pinch
- Un pot de miel de Leatherwood de Tasmanie signé La Maison du Miel
- Et bien sûr, Abracadabra signé Envouthé by George Cannon...
Nous allons donc nous faire un plaisir de découvrir ce nouveau né qui s'annonce prometteur... Nous allons également nous faire un plaisir de découvrir petit à petit les trouvailles de cette box qui, comme à chaque fois, est vraiment plaisante, raffinée et jamais too much...
Nous aimons l'esprit, l'éthique et surtout la passion qui anime Julia, la créatrice d'Envouthé mais également son équipe dont Amandine que nous remercions une fois de plus d'avoir pensé à nous pour cette soirée...
Déjà hâte d'être au mois prochain pour découvrir la box qui nous accompagnera durant ces premières vraies journées pré-hivernales :)
Alors, tenthés par cette box ? Et lequel te donne le plus envie d'être gouthé ? (bon, OK, j'arrête les jeux de mots !!!)
Laurent & Nicolas !
Lô
Laurent - Officieusement 28 ans mais officiellement 34 - Région parisienne - Beau, intelligent et modeste
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Elle est une fois de plus très attirante cette Envouthé :)
RépondreSupprimerMais on ne voit pas bien le descriptif des thés sur les photos :p (oui suis une curieuse! ^^)
Et est-ce que vous pourriez pas leur soumettre de créer une Rooïbox s'il vous plait ? :) (vu que mon estomac est toujours faché avec le trop plein d'excitant, je me suis rabattue sur cette belle découverte de l'Envouthé que vous aviez fait gagner - le thé la Fée Clochette est également dans mes placards mais je le consomme beaucoup plus modérément ;) )
Le salon est super tentant mais un peu trop loin de chez moi pour aller le tester malheureusement!
Bises