I'm sexy and I know it !

Mon parfum...


Il est des importances vitales dans la vie dont fait partie incontestablement le parfum ! Mais avant de trouver le sien, nombre de tests sont nécessaires. 


Mon parfum est, pour moi, une valeur sûre, qui a su peu à peu apprivoiser mes narines difficiles et que je ne peux pas ne pas utiliser tous les jours. 

Il s'agit comme vous avez pu le remarquer du 212 Men Sexy de Carolina Herrera !



La créatrice :

Carolina Herrera est une Américano-Vénézuélienne, créatrice de mode qui a grandi au sein d'une riche famille de propriétaires terriens et qui a su construire un empire familial prospère même si son nom est bien moins connu que Guerlain, Yves Saint-Laurent ou Paco Rabanne. 



Caro, the only One !


Le parfum, la bouteille et sa fragrance :

Son esthétisme métallique rougeâtre tirant sur le rose électrique ; sa forme cylindrique ; son touché velours ; son bouchon aimanté ; et surtout son odeur, sa fragrance, oscillant entre la sensualité, la galanterie et le class sexy ! Tout cela m'a séduit, me séduit encore et me séduira longtemps je pense !

Il est sexy, non ?!

On l'ouvre, on le pulvérise (avec modération bien entendu !), on le respire profondément et on sent différentes notes épicées et florales : en effet, on retrouve dans sa composition des ingrédients tels que :

- de la bergamote
- de la mandarine
- des feuilles vertes
- de la cardamone
- du poivre
- des pétales de fleur
- du bois de santal et du bois de Gaïac
- du musc
- de la vanille
- de l'ambre

Cette version est une nouvelle déclinaison de l'ancienne formule moins sexy, plus sobre mais tout autant class qu'était le 212 Men :

My old version !

Si vous désirez en savoir plus sur le prix, les contenances et les produits de Carolina, allez sur Séphora, où j'achète constamment ce parfum, ne le trouvant malheureusement pas très souvent en boutique ! (Sachez aussi qu'il existe la version pour femmes, plus frais mais tout aussi glam' !)

Eh oui, c'est le petit défaut de ce parfum, il n'est pas proposé dans tous les magasins, ce qui est fort dommage. Du coup, il faut soit tomber dessus au hasard d'une boutique, soit payer les frais de livraison pour se le procurer sur la toile ! Mais bon, quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas !



Ma version 100mL !

Ma conclu :

Je l'aime, je l'adore : tous les matins, il m'offre cette bouffée de joie et me fait me sentir bien ! Il me ravit même et c'est un véritable drame lorsque je me rends compte, toujours trop tard, que je n'en ai plus !!

Est-ce que pour autant il me fait me sentir sexy ? Ben, dans un sens, oui ! Il possède ce quelque chose qui me fait me sentir (c'est le moins que l'on puisse dire ) unique, qu'il ne procure qu'à moi seul, d'autant que je ne l'ai jamais senti sur quelqu'un d'autre. 


En espérant que cet article vous donne quelques idées cadeau.
Je ne peux que vous le recommander.


Et avant de vous quitter, cette petite vidéo :


Nico.

6 commentaires:

  1. Certains parfums masculins me mettent en transe et me font retirer tous mes vêtements... Celui-là, je ne l'ai encore jamais senti !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Sheli, enlève tous tes vêtements !!!! :)

      Supprimer
  2. Tu me donnes sacrément envie de le découvrir! Ce qu'il y a dedans me semble faire un cocktail terriblement chaud et sensuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je confirme pour la chaleur et la sensualité de ce parfum ! (N.)

      Supprimer
  3. Hello, je ne connaissais pas du tout ce parfum, mais tu m'as vraiment donner envie de le découvrir, de le sentir... et de l'offrir à mon homme ! Huuum !
    Merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, par contre, sens-le avant de l'acheter pour l'offrir, on ne sait jamais. (N.)

      Supprimer