Les vampires aussi ça aiment le rose ! - Twilight by Lush -




Si on me parle Lusheries je pense tout de suite aux ballistics et pains moussant. Pour certains ce seront leurs shampooings et soins capillaires, pour d'autres leurs masques frais mais pour moi ça sera tout ce qui concerne le bain. En matière bainesque je ne jure d'ailleurs QUE par Lush et il y a fort longtemps que je n'ai pas essayé autre chose ! Ma résolution pour 2014 : continuer ! 

Si on me parle pain moussant je pense tout de suite à Cassimousse et à Comme par Magie qui sont mes préférés ! Si on me parle ballistic, mon neurone de pouffe ne fait qu'un tour et je pense aussitôt à Twilight, LA ballistic qui d'abord m'a réconcilié avec les ballistics Lush et qui ensuite est une tuerie dont je ne peux plus me passer depuis quelques années maintenant.


La rentrée c'est dur, très dur, trop dur ! Les veilles de rentrée ne sont jamais plaisantes et je mets donc un point d'honneur à prendre soin de moi encore plus que d'habitude ! Là je sors l'artillerie lourde puisque je dois faire du bien à mon corps mais aussi à mon esprit !! 


Le bain est bien sûr un évidence et puis un ravalement de façade, de cheveux, de yeux, bref ce soir c'est MON soir : 






Ma Routine de la rentrée

- Exfoliant Doux Confort aux Fruits Rouge, de Bio Beauté by Nuxe,
- Shampooing Weleda au millet
- Eau de Bleuet Sanoflore (article ici) et Anti-Cernes Green Boost de Nickel Bio (article ici)
- Crème pour le corps Rosa Lisa de Lush (rose, huile d'argan, beurre de cacao) : une tuerie






Et bien évidemment le bain avec Twilight (la ballistic hein, pas le canard !!) :










Ô Lush, fais-nous rêver : 


"Ballistic au malt et à la lavande pour déjouer les insomnies.
Tout le monde semble craquer pour le crépuscule en ce moment. Qu’il s’agisse de la série de films Twilight ou de cette période enchanteresse entre le jour et la nuit, nous l’ignorons. Si vous êtes tendu comme un vampire, cette ballistic relaxante éloignera tous vos soucis avant de les disperser aux quatre vents avec des parfums de malt et de lavande. 
Twilight adoucit votre corps tout entier et scintille en libérant ses paillettes. 
Quand elle pétille, le changement du rose à l’indigo ressemble au soleil se couchant dans le ciel nocturne. Il s’agit du produit pour le bain le plus relaxant jamais créé qui transformera Edward Cullen en être humain."


  


Je n'ai pas de problème majeur de sommeil SAUF les veilles ou avant veilles de rentrée. Pourquoi ? Je ne sais pas mais c'est comme ça !! Cette ballistic sera idéale car elle sera relaxante et elle contient de la lavande qui est une alliée pour te sauver des insomnies.



J'avoue (et je vais sûrement me faire huer) mais je n'ai jamais vu Twilight ! Oui, vous pouvez me jeter des cailloux (pas trop fort, ni trop gros les cailloux hein ^^ ) donc je ne sais pas trop pourquoi cette ballistic s'apelle Twilight (le rapport avec la saga) malgré l'explication lushienne. Tout ce que je sais c'est qu'au niveau des couleurs ils ne nous mentent pas chez Lush et même si ça ne m'a pas fait penser tout de suite à un crépuscule ou à un soleil couchant (ouais ils se droguent chez Lush quelques fois, c'est sûr ^^ ) j'avoue que les couleurs que cette ballistic produit lorsqu'elle fond sont juste Waowww ! 


C'est un pur bonheur pour les yeux et ça fait donc du bien à l'esprit...




Le plongeon...




Petit à petit, elle s'ouvre et laisse entrevoir un contenu bleu qui sent divinement bon et qui colore délicatement l'eau...








Et si on plonge dans la gueule du loup de la ballistic c'est troooooop beau...








Quand on regarde les ingrédients, on comprend tout de suite mieux d'où vient cette, que dis-je ? CES  odeurs enchanteresses et relaxantes : 


Bicarbonate de soude, Acide citrique, Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida), Résine de benjoin (Styrax tonkinensis pierre), Absolu de fève tonka (Dipteryx odorata), Huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Laurylbétaïne, Coumarine*, Linalol*, Parfum, Colorant 42090, Colorant 45410, Paillettes irisées (Polyéthylène téréphtalate et copolymère acrylate)
     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs
Contenu naturellement dans les huiles essentielles



Huiles essentielles de lavande et d'ylang-ylang, résine de benjoin et absolu de fève de tonka ! Tout est là pour que j'aime et c'est le cas ! Autant avec certaines ballistics on nous annonce monts et merveilles et on a peut-être le mont mais pas les merveilles autant là c'est juste parfait ! Toutes les odeurs annoncées sont là... L'odeur de la lavande est là mais elle est atténuée par celle de l'Ylang-Ylang. Ce mélange donne quelque chose de très relaxant et la résine de Benjoin et l'absolu de fève de tonka donneront ce côté suave, musqué et légèrement épicé. L'odeur est divine et deux choses sont à noter : cette ballistic mousse un peu ET elle ne se dissout pas en deux minutes, au contraire, elle prend son temps et on prend le nôtre avec elle...


Son seul défaut pour moi est qu'elle contient des paillettes MAIS là aussi elle est parfaite car elle n'en contient pas beaucoup et ces dernières s'élimineront facilement. En revanche pour les peaux un peu sensibles, elle pourront provoquer quelques rougeurs après le bain mais sans gravité. Je trouve que ces paillettes sont inutiles.

L'hydratation est correcte. Et l'odeur reste sur la peau à la sortie du bain, c'est un plaisir...


Ce qui est un plaisir aussi c'est la crème Rosa Lisa que je viens d'utiliser (cadeau de Noël de Nicolintello : quel homme parfait ^^ ) et c'est tout simplement le multikiffe total... Je vous la présenterai lors d'un prochain billet.



Fin de la ballistic et fin de l'article...



C'est mon coup de coeur ballisticien !! Je ne peux plus m'en passer et je prie Dieu Lush pour qu'il ne supprime pas, ô non jamais,  cette ballistic de ses rayons. 

Pendant un temps cette ballistic se déclinait aussi en gel douche mais même si le gel douche sentait bon, ce n'était pas la même chose, il manquait un petit petit je ne sais quoi qui fait toute la différence dans le bain.

En tout cas je suis capable de la garder une bonne semaine avant de l'utiliser simplement pour avoir le plaisir de la sniffer avant de la plonger dans un bain... Son odeur "à sec" est juste surkiffante et je ne suis pas déçu une fois dans le bain comme ça a pu être le cas avec d'autres ballistics.


Et toi ? Tu la connais cette ballistic ? Et ton coup de cœur lushien ou ton coup de cœur bainesque du moment il s'appelle comment ?


(Laurent)

7 commentaires:

  1. ben voilà victime de son succès j'avais craqué pour essayer et y en a plus !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrrrrrrr !!! Ca va revenir t'inquiètes :) Là c'est les soldes c'est pour ça que le site paraît un peu vide. Sinon, tu sais, tu peux les contacter par tél à la Lush VPC (ils sont trop sympas en plus, vraiment, pour avoir commander plusieurs fois et être allé chercher directement ma commande) et quelques fois ils ont en stock des produits qui apparaissent pourtant épuisés sur le site :) En tout cas, si tu l'essayes, j'attends tes impressions ;)

      Supprimer
  2. Purée mais celle-ci...je l'ai découverte enceinte. Pas la balistic, moi ;)
    Bref, je ne pensais pas que ce serait une tuerie pareil mais franchement, je n'ai JAMAIS eu la peau aussi douce en sortant d'un bain même Lushien!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus j'ai jamais vu Twilight ni toutes ces conneries de vampires et compagnie :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh !! Ça me rassure :) On vaut mieux que ça ma chérie ^^

      Supprimer
  4. rose315/24/2014

    Je n'ai pas vu le film non plus mais cette ballistic fait son film à elle seule! Elle a l'aire géniale! Moi qui ne dors pas bien, ca me donne vraiment envie de la testé! ^^

    RépondreSupprimer